Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

  • monkbk
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #1892 par monkbk
Réponse de monkbk sur le sujet Re: Iphone & D::Light
Voici les nouveaux layouts iphone/Ipod compatibles 3.0.4_b3 ainsi que le patch puredata amélioré.

dlight-pad_1.8.touchosc pour communiquer en direct avec DL
dlight-pad_pd_1.8.touchosc pour communiquer avec le patch puredata
pd_dlight-pad_1.8.pd patch Pure Data

Je n'ai pas max/msp et n'ai donc pas pus mettre à jour le patch pour cette version. Renaud si tu nous entend ;-)
Normalement le layout touchosc pour pd devrai rouler avec max/msp

Voilou

Fred
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1893 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re: Iphone & D::Light
Je suis là !!

Je me demande si il y a encore une utilité à avoir une application tierce en plus de l'iphone et de dlight. Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les nouveautés OSC depuis plus d'un mois donc je ne sais pas exactement ce qui manque pour s'en passer totalement car il y a eu pas mal de boulot de fait ;-)
j'essaie de jeter un coup d'œil cette semaine !!
r

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1914 par nono
Réponse de nono sur le sujet Re: Iphone & D::Light
Les principaux soucis du PD-pad 1.8. Toutes les numérotations du pad sont multipliées, quand tu tapes 1 tu obtiens 111111. L'ouverture de la fenêtre check ne marche pas, et quand tu l'ouvres dans DL les next et prev te font sauter de 4 pas à chaque fois. Subkill inopérant. Je suis repassé à la version précédente et tout est rentré dans l'ordre à part subkill qui ne marche plus depuis le passage à la version 3,0. Voilà pour les premières constatations rapides. Amicalement. Bruno

config : OSX Snow leopard, Iphone 3GS, Touch Osc, DMX USB Pro.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1917 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Iphone & D::Light
just to be sure:

Les principaux soucis du PD-pad 1.8.

as tu des galères également avec le layout dlight_pad 1.8 ou juste avec le PD-pad 1.8 ?
(le dlight_pad à partir de la version 1.8 étant destiné à être utilisé sans Pd ni Max)

peux-tu me dire aussi si les anciennes versions du dlight_pad fonctionnent avec la dernière beta dispo de DL (3.0.4_b5)?

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1920 par nono
Réponse de nono sur le sujet Re: Iphone & D::Light
Salut Nico,

j'ai refais les tests :

DL 3;04b5
PD_dlight-pad 1.8 pd
Double les entrées sur numpad, channel efface l'entrée et .....rien ne se passe.

Refait le test avec dl pad 1.5, tout fonctionne bien, excepté subkill toujours inopérants.

Mille excuses pour avoir affirmé que les masters ne marchaient pas, j'avais coché par erreur "send Z messages" dans touchosc. Pour info je t'envoie la version du pad sur lequel je bosse en ce moment.

La pièce jointe pad.BGevo3.touchosc.zip est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1923 par nono
Réponse de nono sur le sujet Re: Iphone & D::Light
Voila la suite des tests.

Fait l'essai avec dlight pad 1.8 (communication directe) et là ça marche. Y compris subkill.

J'ai changé les valeurs des potars en 255 au lieu de 1 sur ma précédente version pour l'adapter et apparemment tout fonctionne. Bravo les gars. :) Et un grand merci, car je suis souvent sur des spectacles ou j'envoie la lumière et fait le plateau et les cintres en même temps et c'est un formidable outil de travail.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.421 secondes
Propulsé par Kunena