Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #3094 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Iphone & D::Light
hello,
à noter que dans la version 3.0.7_b2, j'ai rajouté un retour d'info issu de la zone de saisie
/pad/saisieText [string]

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3359 par tashi
Réponse de tashi sur le sujet Re: Iphone & D::Light
Bonjour à tous.

Après avoir bien transpiré pour faire fonctionner DLight et l'iPhone, j'ai rédigé un nouveau tuto sur le wiki. Merci à ceux qui voudront bien y jeter un oeil et y apporter leurs éclaircissements.

www.nicole-banana.com/wiki/index.php?title=D::Light_et_iPhone

Bonne soirée.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3360 par Mklemac
Réponse de Mklemac sur le sujet Re: Iphone & D::Light
Salut Gilles,

Saches que j'ai bien transpirer à ta place au printemps dernier pour fonctionner mon iPhone et DLight.
J'en avais profiter pour rédiger un tuto qui se trouve dans la section download du site depuis juin 2011 avec texte et photo (plus facile de faire un pdf qu'une page de wiki...!)

Ton wiki est bien dans l'ensemble mais, à mon sens, il manque un chapitre sur les differentes façons de créer un réseau wifi de machine à machine.

Je vais essayer de prendre le temps de mettre à jour mon tuto PDF surtout avec l'arrivé du nouveau driver ZADIG.

D'ailler, ce nouveau driver avec une interface ENTTEC ProUsb ne nous permet plus d'utiliser le soft de mise à jour du firmware fourni par le constructeur...

A+ les lighteux

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3362 par tashi
Réponse de tashi sur le sujet Re: Iphone & D::Light
J'ai justement mis le lien vers ton tuto, puisque ca explique très bien comment créer un réseau ad hoc. J'ai mis aussi un lien vers une autre tuto qui explique comme créer un réseau adhoc pour Mac.

C'est quoi un driver ZADIG ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • nes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #3363 par nes
Réponse de nes sur le sujet Re: Iphone & D::Light

sl1200mk2 écrit: hello,
à noter que dans la version 3.0.7_b2, j'ai rajouté un retour d'info issu de la zone de saisie
/pad/saisieText [string]

++


que est "saisie"?
est une TextBox?
retourne le texte du Pad pour confirmer des ordres?

Merci
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par nes.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3364 par nono
Réponse de nono sur le sujet Re: Iphone & D::Light
@nes

Cela te renvoie ce qui s'affiche dans le carré de saisie, sous le pad. Si tu le mets dans le pad de ton iphone, cela te permets de savoir quels numéros tu as tapé.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.361 secondes
Propulsé par Kunena