- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.1.10 dev cycle
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
je les poste ici pour que vous puissiez essayer:
-quand il n'y a aucune sélection de cases des Blades, les flèches up/down/left/right servent à faire du +/-1 pour le focus
-quand des cases des Blades sont sélectionnés, les flèches left/right servent à faire du +/-1 sur les blades sélectionnés
nouvelle beta demain matin
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
pour l'instant pour macOS Native, les autres plateformes suivent....
merci de vos retours
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Hors Ligne
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
les blades pour 1a 1b marchent mais pas pour les autres ou alors un moment ça commende tous les Blade b alors que rien n'est sélectionné. La video est pas de bonne qualité c'était pour l'envoyer facilement mais je peux te l'envoyer en bonne résolution en we transfer si besoin. tu peux appeler aussi si tu veux que je t'explique plus clairement le truc.
Je suis sur MOJAVE 10.14.6 et j'utilisais comme Device une VARILITE VL 3500.
a bientot
Celio
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
est-ce que t'as changé les raccourcis clavier dans ton sho pour step+/- et +/-pourcent ?
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Hors Ligne
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
- celio
- Hors Ligne
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Hors Ligne
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
si je passe d'un blade a l'autre sans le esc ça marche pas. si je fais esc entre les deux ça marche bien
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
après ça les flèches devraient reprendre le controle du focus.
peux-tu essayer et me dire si c'est ok
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Hors Ligne
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Hors Ligne
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
ok, ça le fait ici aussi je vais pouvoir corrigerpardon pour être encore plus précis, si je passe d'un Blade à l'autre ça marche ou de tous les A a tous les B ça marche mais d'une colonne à l'autre obligé de faire esc entre les deux sélections
au passage si tu clique sur le 'a' des blades puis shift+'b' tu peux sélectionner tous les blades d'un coup
penses-tu qu'il soit nécessaire d'écrire rotation pour celui qui est tout en bas?
visuellement ça fait que le scroller est décalé et c'est pas très joli..
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Hors Ligne
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
Connexion pour participer à la conversation.
Français
English