Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.10 dev cycle

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19883 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
oui c'est bcp, mais pour l'instant c'est le mieux que je peux faire...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19886 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
teasing....

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19893 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
c'est bon j'ai fini le DeviceTools avec tous les raccourcis clavier....
je les poste ici pour que vous puissiez essayer:
-quand il n'y a aucune sélection de cases des Blades, les flèches up/down/left/right servent à faire du +/-1 pour le focus
-quand des cases des Blades sont sélectionnés, les flèches left/right servent à faire du +/-1 sur les blades sélectionnés

nouvelle beta demain matin

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19894 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
4.1.10_b3 is online.
pour l'instant pour macOS Native, les autres plateformes suivent....
merci de vos retours

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19895 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
salut Nico, je viens de t'envoyer une video. alors le joystick du Device tool marche bien pour le focus par contre pas les flèches chez moi.

les blades pour 1a 1b marchent mais pas pour les autres ou alors un moment ça commende tous les Blade b alors que rien n'est sélectionné. La video est pas de bonne qualité c'était pour l'envoyer facilement mais je peux te l'envoyer en bonne résolution en we transfer si besoin. tu peux appeler aussi si tu veux que je t'explique plus clairement le truc.
Je suis sur MOJAVE 10.14.6 et j'utilisais comme Device une VARILITE VL 3500.

a bientot

Celio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19896 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
@celio,
est-ce que t'as changé les raccourcis clavier dans ton sho pour step+/- et +/-pourcent ?
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19897 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
en fait pour être plus précis ça fonctionne les flèches pour le focus si je n'ai pas encore sectionne de Blade. Pareil si je sélectionne d'abord les Blade 2 pas de soucis ça marche mais quand je sélectionne après les 1 ou les 3 ou les 4 ça ne marche plus. Je dois a chaque fois fermer le Device tool et le réouvrir pour changer le paramètre sur lequel je veux bosser. Je ne sais pas non plus deselctionné tous les blades sans quitter le Device tool

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19898 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
escape pour déselectionner les blades

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19899 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
non pas de changement de raccourcis

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19900 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
ok pour le esc
si je passe d'un blade a l'autre sans le esc ça marche pas. si je fais esc entre les deux ça marche bien

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19901 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
si tu sélectionnes des blades, utilise esc pour déselectionner.
après ça les flèches devraient reprendre le controle du focus.

peux-tu essayer et me dire si c'est ok

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19902 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
pardon pour être encore plus précis, si je passe d'un Blade à l'autre ça marche ou de tous les A a tous les B ça marche mais d'une colonne à l'autre obligé de faire esc entre les deux sélections

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19903 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
oui avec le esc j'ai re accès au focus

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19904 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle

pardon pour être encore plus précis, si je passe d'un Blade à l'autre ça marche ou de tous les A a tous les B ça marche mais d'une colonne à l'autre obligé de faire esc entre les deux sélections

ok, ça le fait ici aussi je vais pouvoir corriger

au passage si tu clique sur le 'a' des blades puis shift+'b' tu peux sélectionner tous les blades d'un coup

penses-tu qu'il soit nécessaire d'écrire rotation pour celui qui est tout en bas?
visuellement ça fait que le scroller est décalé et c'est pas très joli..

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19905 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
ok. non pas nécessaire pour moi d'écrire rotation. par contre j'arrive pas a le sectionner le rotation....

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena