- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.1.10 dev cycle
- celio
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #19912
par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
je viens de tester avec la personnalité de la claypacki alpha profile 800 et même soucis sur le rotation des blades
Connexion pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Messages : 10096
- Remerciements reçus 958
il y a 4 ans 2 semaines #19913
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
le pb est que dans la perso la rotation s'appelle Blade_ROTATION et non ROTATION.
peux-tu changer ça dans ta perso et re-essayer?
de mon côté je vais autoriser la différence de dénomination.
++
peux-tu changer ça dans ta perso et re-essayer?
de mon côté je vais autoriser la différence de dénomination.
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
il y a 4 ans 2 semaines #19914
par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
yep ça marche si on change le nom de la fonction dans la personnality. c'est bien si les deux noms marchent effectivement car sur le site beaucoup de personnlity sont écrites avec l'attribut blade_rotation.
merci et bonne soirée
Célio
merci et bonne soirée
Célio
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
il y a 4 ans 2 semaines #19916
par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
en changeant une personnality de warp dans le show que je t'ai envoyé j'ai eu ce message d'erreur`; (j'avais mis pour la rotation es couteaux ROTATION au lieu de Blade_ROTATION)
ça me fait pareil en changeant la personnality de la Clay packy alpha profile
pour autant quand je réouvre le sho c'est bien pris en compte.
pour info j'ai refait le test après, je n'ai ce message d'erreur que si le dynamic bottom est sur le paramètre en question...
can't read "coarse": no such variable
can't read "coarse": no such variable
while executing
"$coarse itemconfigure $localxElt(coarse,$def,$channel) -text $locCoarse"
(procedure "uniDeviceLiveDispatch" line 54)
invoked from within
"uniDeviceLiveDispatch $namespace $channel $ens"
(procedure "deviceLIveDispatchLevels" line 12)
invoked from within
"deviceLIveDispatchLevels DynamicBottomLive 3 {{Blade_1a {32768 0 HOME4Devices 0 {}}} {Blade_1b {0 0 HOME4Devices 0 {}}} {Blade_2a {32768 0 HOME4Device..."
("after" script)
ça me fait pareil en changeant la personnality de la Clay packy alpha profile
pour autant quand je réouvre le sho c'est bien pris en compte.
pour info j'ai refait le test après, je n'ai ce message d'erreur que si le dynamic bottom est sur le paramètre en question...
can't read "coarse": no such variable
can't read "coarse": no such variable
while executing
"$coarse itemconfigure $localxElt(coarse,$def,$channel) -text $locCoarse"
(procedure "uniDeviceLiveDispatch" line 54)
invoked from within
"uniDeviceLiveDispatch $namespace $channel $ens"
(procedure "deviceLIveDispatchLevels" line 12)
invoked from within
"deviceLIveDispatchLevels DynamicBottomLive 3 {{Blade_1a {32768 0 HOME4Devices 0 {}}} {Blade_1b {0 0 HOME4Devices 0 {}}} {Blade_2a {32768 0 HOME4Device..."
("after" script)
Connexion pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Messages : 10096
- Remerciements reçus 958
il y a 4 ans 1 semaine #19918
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
@celio,
donc c'est bon, dorénavant DL accepte Blade_ROTATION et ROTATION.
par contre pour l'erreur que tu as rapporté je sais pas encore comment la fixer... après, c'est pas une opération qu'on fait tous les jours....
++
donc c'est bon, dorénavant DL accepte Blade_ROTATION et ROTATION.
par contre pour l'erreur que tu as rapporté je sais pas encore comment la fixer... après, c'est pas une opération qu'on fait tous les jours....
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
il y a 4 ans 1 semaine #19919
par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
Cool. Non c’est sûr que c’est farfelu comme manipulation. En plus ça fait pas planter le soft donc c’est pas non plus dramatique.
La bonne journée.
Célio.
La bonne journée.
Célio.
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.370 secondes