Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.10 dev cycle

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19929 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
@celio,
ouais, elle est bien pourrie... Je vais bosser dessus et je te préviens quand j'ai une nouvelle beta.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19930 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
ça marche. bon courage

celio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19938 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
4110_rc1 is online

merci de tester entre autre la sélection des circuits.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19959 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
salut Nico, a première vue pas de soucis dans la sélection des circuits que je sois en all channels ou en only patched.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19962 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
@celio,
cool, thanks :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #19971 par zanpierre
Réponse de zanpierre sur le sujet 4.1.10 dev cycle
Salut Nico, je suis enfin un peu moins occupé, je déterre mon post du 4107 (oui!oui!)


Un switch LTP/HTP sur les subs ?

En effet, c'est une lacune de DL qui aura toute sa place dans la 4108. Autant améliorer ce qui existe avant de partir dans de nouveaux devs genre les Macros et Exécuteurs.

donc pour le switch LTP/HTP si tu veux bien définissons ensemble le fonctionnement...

ça me semble pas mal que cette option soit individuelle pour chaque Sub genre une case à cocher dans l'éditeur de sub.
oui ansolument !
Le mode HTP est le mode de fonctionnement actuel de DL tout du moins par rapport aux niveaux de X1, c'est à dire que si un circuit à un niveau dans X1, le sub pourra passer au dessus mais pas en dessous. héritage...

DL à aussi un fonctionnement un peu particulier pour les subs lorsqu'ils sont chargés de palettes ou de micropalettes car dans ces cas là c'est le dernier sub ouvert qui prend la priorité.

Si tu charges une palette bleu et une palette vert dans les subs que t'ouvres d'abord le bleu puis ensuite le vert, ça ne se mélange pas et le vert prend le dessus sur le bleu.

Qu'en serait-il dans un fonctionnement en LTP?
même chose, la dernière valeur induite prend le dessus à l’approche (pour éviter les sauts de valeur), avec les palettes il y a une subtilité car par exemple pour le bleu les valeurs de rouge, vert, Blanc, etc… doivent être ramenées à 0 et donc ton bleu doit comporter des valeurs 0 pour les autres param couleurs. en trad ou auto, c’est une « libération » de ta valeur qui va aller rejoindre la prochaine action.

Aussi, si tu charges un Chaser qui contient 45 steps dans un sub et où chaque step allume un circuit et mets le précédent à 0 comment DL devrait calculer le résultat en LTP?
belle question, on a un fork : une occurrence où le master est prioritaire, et donc en LTP si tu. bouges une valeur en X1 le chaser reprendra au prochain passage ; l’autre occurence où c’est un LTP « raide » et quand tu as bougé ta valeur en X1 le master ne peut plus la reprendre donc le problème est de soit libérer le circuit concerné du chaser et permettre aux autres de suivre les niveaux roulants, soit libérrer tous les circuits du chaser et donc c’est sonner l’arrêt du Chaser (plus aisé à coder mais absurde en lumière)

est-ce que tous les circuits concernés par le chaser et qui ont un niveau en X1 serait mis à 0 (genre le sub en solo) ou est-ce que ça serait uniquement les circuits du pas de séquence en cours du chaser et le suivant qui seraient impactés par le LTP?
voilà, c’est toute la question.

et plein d'autres questions t'imagines bien....

par exemple, le fait de pouvoir « nourrir » le X2 avec des subs en LTP ?


Belle soirée à toi !
++
G

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.767 secondes
Propulsé par Kunena