Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.10 dev cycle

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #19837 par sl1200mk2
4.1.10 dev cycle a été créé par sl1200mk2
j'espère que vous allez tous bien, que vous pétez pas trop les plombs...

cycle court de dev:

j'ai posté une native 4.1.10_b1 où on peut patcher un rotatif infini sur la fonction floatingScale (dans la fenêtre MIDI).
Ce faisant le rotatif permet de controler les niveaux de la sélection active ou les paramètres des devices dans le dynamicBottom ou l'élément actif dans les listings (groupListing, cueListing, etc...)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #19838 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
Salut Nico, je viens de tester la 4.1.10 avec le rotatif.

Avec mon contrôleur Behringer CMD DV1 qui envoi un Channel à 51 quand on tourne à droite et 50 quand on tourne à gauche, du coup on ne peut que monter les valeurs quels que soit le menu dans lequel on est..

bonne soirée

Célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #19839 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
hello,
merci de tes tests,
Il faut effectivement que tout se passe sur un seul CC. Peux tu régler ton rotatif pour qu'il ne fonctionne que sur 1 CC?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #19840 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
oui il ne fonctionne que sur 1 cc mais il envoi sur le CC20 la valeur 51 a droite et 50 a gauche

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #19841 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
la je teste sur le PANORAMA P1

quand le rotatif envoie sur CC 6 de 1 à 127 ça marche sur les attributs d'une Device mais je n'ai pas toute la course si je tourne trop vite.... de plus si mon rotatif est sur un envoi à 50 par exemple et que l'attribut est à 0 je ne pourrais pas le monter à FULL.... je peux choisir sur ce contrôleur si j'envoie du CC global (c'est donc du 127 dans un sens et du 1 dans l'autre sens) ou du NRPN qui permet de passer toutes les valeurs de 0 à 127. Sur ce contrôleur je ne peux pas choisir d'avoir du -1 dans un sens et +1 dans l'autre sens....
je crois que c'est faisable sur le nanokontrol studio sur la roue mais le mien ne marche plus qu'en bluetooth et du coup je peux pas faire de mise à jour dessus :(((

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #19842 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
tu pourrais me dire quelles info envoi les rotatifs infini de la BCF si c'est avec ça que tu test ?

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.378 secondes
Propulsé par Kunena