Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.10 dev cycle

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #19852 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
@celio,
hello,
ce que t'appelle le panorama c'est la roue codeuse du nanoKorg studio?
le floatingScale fait du +% dans un sens et du -% dans l'autre. si t'es réglé sur 5%, alors oui ça monte vite, mais je trouve que c'est pas mal comme ça... par contre ce que je peux faire c'est qu'en affichage en %, ça reste comme ça et en affichage 'real' ça incrément/décrémente de 1 point DMX.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #19853 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
Non pardon le panorama c’est ça
fr.audiofanzine.com/autre-surface-de-con.../nektar/panorama-p1/
Le +% est bien à 1 mais avec l’iPad ça va vraiment vite. Comme je te disais je peux pas tester avec Le nanokontrol studio la prise usb est hs. Plus que le Bluetooth mais du coup pas de mise a jour possible....
Peut être que en +1 DMX ce serait plus tranquille :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #19854 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
b2 is online.

-floatingScale:
si l'affichage des niveaux est en valeurs réelles, le floatingScale doit faire +1/-1 en point DMX

-Sample:
nouvelles options lors de l'enregistrement des samples pour spécifier si DL doit enregistrer uniquement les circuits sélectionnés ou tous les circuits, et pour les Devices si DL doit enregistrer seulement certains attributs ou tous.

-Recall
nouvelles options pour la fonction Recall qui permettent de rappeler les niveaux d'une Cue ou de la suivante ou de la précédente pour les circuits sélectionnés.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #19863 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
Salut Nico. Pour la b2 avec l’iPad le floatscale va toujours très vite mais je pense que c’est lié à touchosc sur lequel on peut pas régler la vitesse du rotatif. Mais c’est déjà mieux que ce soit en 1 point DMX. Bien pratique le nouveau recall aussi !
Bonne journée.
Celio.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #19866 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
@celio,
merci de tes retours :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #19879 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.1.10 dev cycle
Super le recall!

Petite question: tu penses qu'à terme, la version native sera moins gourmande? Pq pour l'instant ça fait toujours monter mon processeur à 98%... (2,5GHz i7)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.398 secondes
Propulsé par Kunena