Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #144 par pascal66
Réponse de pascal66 sur le sujet Re:Iphone & D::Light
bon il est tard il faut que je dorme.

le zip que je voulais envoyer est trop lourd.

du coup je le mets en ligne sur l'adresse suivante pour ceux qui veulent.

files.me.com/celio.noel/pi8k7j

sur ce bonne nuit tout le monde.


célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #145 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Iphone & D::Light
hello dude,

je le trouve très bien ton tuto.
perso, DL et NumPad, c'est ce qu'il me faut pour l'instant.

après, quand je remettrai à jour le manuel, tu verras, l'OSC c'est hyper simple, mais t'as raison, ya pas de fonctions comme le midi switch...

comment tu connectes l'iphone et l'ordi? (en wifi, mais comment?)
peux-tu partager le fichier que t'as créer avec Numpad?

aussi, je voudrais bien le mettre sur le site ton tuto, je peux ?

aussi, trotte l'idée de remettre les "café lummière" à l'ordre du jour.
c'était un rdv quand j'étais à lyon, où ça causait lumière et autre....
Dans la section Tour du forum, n'hésites pas à poster les dates ou t'es à paris (ou ailleurs), et je serai ravi de te rencontrer ;)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #146 par pascal66
Réponse de pascal66 sur le sujet Re:Iphone & D::Light
bien le bonjour

pas de souci pour partager le tuto sur le forum

pour connecter l'ordi et l'iphone il faut créer un réseau wifi sur le mac et tu t'y connectes avec l'iphone dans réglages

je te mets le lien pour les .png que j'ai modifié dans numpad.
files.me.com/celio.noel/wwwcka
il faut juste les mettre à la place de ceux existant via le logiciel diskaid.
il y a deux .png par fonction a cause du on et off


la prochaine fois que je suis à paris un peu cool c'est les 18 et 19 mai prochain mais j'ai vu que t'étais pas là à ce moment là.
je suis à meudon le 5 mai pour un spectacle que si t'es libre et que tu veux venir y'a pas de souci.

ceci dit je peux monter à paris aussi juste pour qu'on se croise.

j'ai des potes à montreuil donc ça peut etre l'occasion.

on se dit ça bientot

a plus

célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #147 par lojigus
Réponse de lojigus sur le sujet Re:Iphone & D::Light
passant, j'espère d'ici peu de temps, sur iphone, un grand merci Célio pour ton tuto...

à priori, on risque de se croiser en juin autours d'Angers, on pourra en parler à l'occasion.

Simon (d'Angers)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #224 par lojigus
Réponse de lojigus sur le sujet Re:Iphone & D::Light
hello Celio, ton tuto n'est plus dispo sur ta page me...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #225 par pascal66
Réponse de pascal66 sur le sujet Re:Iphone & D::Light
ça y'est le lien est réactivé

a plus

célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois - il y a 16 ans 11 mois #236 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re:Iphone & D::Light
Salut, le lien vers le tuto ne fonctionne pas?
Cela m'intéresse aussi de travailler sur une configuration mrmr pour dlight sur iphone.

reno-
Dernière édition: il y a 16 ans 11 mois par jonjon.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #238 par pascal66
Réponse de pascal66 sur le sujet Re:Iphone & D::Light
euh pardon j'avais fait du rangement sur mon idisk
promis j'essaye de plus y toucher voici le nouveau lien

files.me.com/celio.noel/w3shju

A plus

Célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #252 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re:Iphone & D::Light
J'ai fait quelques essais avec MrMr et Touch OSC pour créer des interfaces de contrôle de Dlight sur Iphone et j'ai le même problème qu'avec le lemur : Dlight n'accepte pas les nombres flottants.
C'est à dire que si j'envoie le chiffre 255.00 pour envoyer la valeur 255 (FULL), DLIGHT ne réagit pas.

Penses-tu que tu puisses faire quelque choses pour cela Nico?

C'est dommage car beaucoup des softs précités n'enbvoient que des flottants..

Je vous tiens au courant de la suite

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #253 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Iphone & D::Light
renaud,

je pense que le problème est un peu plus compliqué que ça et je te propose un autre thread (cf nouveau thread : controleurs externes)

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #255 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re:Iphone & D::Light
certes c'est plus adapté ... je dérape souvent ...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois - il y a 16 ans 9 mois #350 par nolime
Réponse de nolime sur le sujet Re:Iphone & D::Light
bonjour à tous,

J'ai réalisé une petite interface avec touchosc editor et touchosc

et le fichier joint :

quelqu'un peut il me dire comment faire pour commander DL sans passer par osculator.

peut-on ajouter de commande osc pour DL

je ne suis pas spécialiste du tout mais je ne sais pas ou touver des infos précises sur Osc

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par nolime.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois - il y a 16 ans 9 mois #351 par nolime
Réponse de nolime sur le sujet Re:Iphone & D::Light
houps ! voici le fichier touchosc correspondant :

La pièce jointe pad27.zip est absente ou indisponible

Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par nolime.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #352 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Iphone & D::Light
hello,

je ne suis pas spécialiste du tout mais je ne sais pas ou touver des infos précises sur Osc


voila ce que je peux te donner comme lien en.wikipedia.org/wiki/Open_Sound_Control

peut-on ajouter de commande osc pour DL


tu ne peux pas rajouter de fonctions à DL mais Renaud devrait pouvoir te donner une liste exhaustive des commandes acceptées.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #354 par nolime
Réponse de nolime sur le sujet Re:Iphone & D::Light
salut nico,

Merci pour ces infos.

tu ne peux pas rajouter de fonctions à DL mais Renaud devrait pouvoir te donner une liste exhaustive des commandes acceptées.



comment est il possible contacter Renaud ?

Une petite remarque concernant la version 1.29 Final: je ne parviens plus a empêcher l'enregistrement des sub lorsque je fait record ( surbrillance orange sur le groupe )

A bientôt

Jérôme.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena