- Messages : 30
- Remerciements reçus 3
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
- pascal66
- Hors Ligne
le zip que je voulais envoyer est trop lourd.
du coup je le mets en ligne sur l'adresse suivante pour ceux qui veulent.
files.me.com/celio.noel/pi8k7j
sur ce bonne nuit tout le monde.
célio
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
je le trouve très bien ton tuto.
perso, DL et NumPad, c'est ce qu'il me faut pour l'instant.
après, quand je remettrai à jour le manuel, tu verras, l'OSC c'est hyper simple, mais t'as raison, ya pas de fonctions comme le midi switch...
comment tu connectes l'iphone et l'ordi? (en wifi, mais comment?)
peux-tu partager le fichier que t'as créer avec Numpad?
aussi, je voudrais bien le mettre sur le site ton tuto, je peux ?
aussi, trotte l'idée de remettre les "café lummière" à l'ordre du jour.
c'était un rdv quand j'étais à lyon, où ça causait lumière et autre....
Dans la section Tour du forum, n'hésites pas à poster les dates ou t'es à paris (ou ailleurs), et je serai ravi de te rencontrer
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- pascal66
- Hors Ligne
- Messages : 30
- Remerciements reçus 3
pas de souci pour partager le tuto sur le forum
pour connecter l'ordi et l'iphone il faut créer un réseau wifi sur le mac et tu t'y connectes avec l'iphone dans réglages
je te mets le lien pour les .png que j'ai modifié dans numpad.
files.me.com/celio.noel/wwwcka
il faut juste les mettre à la place de ceux existant via le logiciel diskaid.
il y a deux .png par fonction a cause du on et off
la prochaine fois que je suis à paris un peu cool c'est les 18 et 19 mai prochain mais j'ai vu que t'étais pas là à ce moment là.
je suis à meudon le 5 mai pour un spectacle que si t'es libre et que tu veux venir y'a pas de souci.
ceci dit je peux monter à paris aussi juste pour qu'on se croise.
j'ai des potes à montreuil donc ça peut etre l'occasion.
on se dit ça bientot
a plus
célio
Connexion pour participer à la conversation.
- lojigus
- Hors Ligne
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
à priori, on risque de se croiser en juin autours d'Angers, on pourra en parler à l'occasion.
Simon (d'Angers)
Connexion pour participer à la conversation.
- lojigus
- Hors Ligne
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Connexion pour participer à la conversation.
- pascal66
- Hors Ligne
- Messages : 30
- Remerciements reçus 3
a plus
célio
Connexion pour participer à la conversation.
- jonjon
- Hors Ligne
- Messages : 68
- Remerciements reçus 1
Cela m'intéresse aussi de travailler sur une configuration mrmr pour dlight sur iphone.
reno-
Connexion pour participer à la conversation.
- pascal66
- Hors Ligne
- Messages : 30
- Remerciements reçus 3
promis j'essaye de plus y toucher voici le nouveau lien
files.me.com/celio.noel/w3shju
A plus
Célio
Connexion pour participer à la conversation.
- jonjon
- Hors Ligne
- Messages : 68
- Remerciements reçus 1
C'est à dire que si j'envoie le chiffre 255.00 pour envoyer la valeur 255 (FULL), DLIGHT ne réagit pas.
Penses-tu que tu puisses faire quelque choses pour cela Nico?
C'est dommage car beaucoup des softs précités n'enbvoient que des flottants..
Je vous tiens au courant de la suite
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
je pense que le problème est un peu plus compliqué que ça et je te propose un autre thread (cf nouveau thread : controleurs externes)
++
nico
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- jonjon
- Hors Ligne
- Messages : 68
- Remerciements reçus 1
Connexion pour participer à la conversation.
- nolime
- Hors Ligne
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
J'ai réalisé une petite interface avec touchosc editor et touchosc
et le fichier joint :
quelqu'un peut il me dire comment faire pour commander DL sans passer par osculator.
peut-on ajouter de commande osc pour DL
je ne suis pas spécialiste du tout mais je ne sais pas ou touver des infos précises sur Osc
Merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
- nolime
- Hors Ligne
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
La pièce jointe pad27.zip est absente ou indisponible
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Messages : 11595
- Remerciements reçus 1064
je ne suis pas spécialiste du tout mais je ne sais pas ou touver des infos précises sur Osc
voila ce que je peux te donner comme lien en.wikipedia.org/wiki/Open_Sound_Control
peut-on ajouter de commande osc pour DL
tu ne peux pas rajouter de fonctions à DL mais Renaud devrait pouvoir te donner une liste exhaustive des commandes acceptées.
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- nolime
- Hors Ligne
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Merci pour ces infos.
tu ne peux pas rajouter de fonctions à DL mais Renaud devrait pouvoir te donner une liste exhaustive des commandes acceptées.
comment est il possible contacter Renaud ?
Une petite remarque concernant la version 1.29 Final: je ne parviens plus a empêcher l'enregistrement des sub lorsque je fait record ( surbrillance orange sur le groupe )
A bientôt
Jérôme.
Connexion pour participer à la conversation.
Français
English