- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
13 years 9 months ago #2712
by jonjon
Replied by jonjon on topic Re: Iphone & D::Light
blagues mises à part, la rédaction d'un wiki est un plus pour permettre une évolution possible de la documentation en regard des évolutions software.
bon, certes les outils wiki de mises en page ne sont pas toujours adaptés…
Bravo à tous ceux qui contribuent au Wiki !!
bon, certes les outils wiki de mises en page ne sont pas toujours adaptés…
Bravo à tous ceux qui contribuent au Wiki !!
Please Log in to join the conversation.
13 years 9 months ago #2713
by Mklemac
Replied by Mklemac on topic Re: Iphone & D::Light
Je suis tout a fait d'accord avec toi renaud.
Maintenant, je suis sur qu'il y a d'autre moyen que de rediger des pages de wiki et de proposer des leins vers un document externe.
Ma question est: ne peux t'on pas avoir, en tant qu'utilisateur et redacteur de documents officieux sur
:Light, un espace disque sur le serveur du site pour uploader nos tuto ou autre documents afin de proposer des liens sur le wiki ?
Je suis ouvert à tout type de proposition voulant réellement participer à la diffusion et l'utilisation de ce logiciel.
Maintenant, je suis sur qu'il y a d'autre moyen que de rediger des pages de wiki et de proposer des leins vers un document externe.
Ma question est: ne peux t'on pas avoir, en tant qu'utilisateur et redacteur de documents officieux sur

Je suis ouvert à tout type de proposition voulant réellement participer à la diffusion et l'utilisation de ce logiciel.
13 years 9 months ago #2803
by Mklemac
Mon dernier post n'a généré aucune réaction...
Alors je réitère ma question: est il possible de nous mettre à dispo en espace disque sur le serveur du site pour uploader nos docs et autre programmes en rapport avec
:Light ?
A moins que vous voyez une autre solution hors wiki...
Alors je réitère ma question: est il possible de nous mettre à dispo en espace disque sur le serveur du site pour uploader nos docs et autre programmes en rapport avec

A moins que vous voyez une autre solution hors wiki...
13 years 9 months ago #2804
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Iphone & D::Light
hello
@quaidesarts
sorry de pas t'avoir répondu, j'avais pas mal de trucs sur le feu...
ça doit être possible d'uploader des doc pour des utilisateurs avec un niveau d'enregistrement spécial (genre, je te donne accés à l'upload)
maintenant, ce qu'il faut définir c'est où dans le site vous pouvez -mettre en espace- vos documents (mais ça c'est peut-être l'objet d'un autre thread) car je n'ai fait aucun effort, hormis le forum, pour rendre le site interactif (c'est du boulot d'entretenir le site, j'imaginais pas...).
donc clarifions ce point et en fonction de se qu'on décide, j'ouvre des espaces d'upload.
++
nico
@quaidesarts
sorry de pas t'avoir répondu, j'avais pas mal de trucs sur le feu...
ça doit être possible d'uploader des doc pour des utilisateurs avec un niveau d'enregistrement spécial (genre, je te donne accés à l'upload)
maintenant, ce qu'il faut définir c'est où dans le site vous pouvez -mettre en espace- vos documents (mais ça c'est peut-être l'objet d'un autre thread) car je n'ai fait aucun effort, hormis le forum, pour rendre le site interactif (c'est du boulot d'entretenir le site, j'imaginais pas...).
donc clarifions ce point et en fonction de se qu'on décide, j'ouvre des espaces d'upload.
++
nico
nicolas
13 years 9 months ago #2805
by Mklemac
Salut Nico,
Nous pouvons t'aider à rendre ce site plus interactif.
Je pense que nous sommes plusieurs à avoir cette volonté si tu nous met à disposition des outils simples et performants.
Comme toi, je n'ai que peux de temps à consacrer à cette tache mais j'ai la volonté de le faire car, à mon sens, tu défends les mêmes idées que moi en terme de partage du savoir et des connaissances. Proposer un tel outil et ceux gratuitement mérite du soutient de notre part qu'il soit financier, matériel ou humain.
Personnellement, j'en ai marre d'être à la botte de constructeurs ou de distributeurs de produits relativement chers par rapport au service rendu aux régisseurs...
Nous pouvons t'aider à rendre ce site plus interactif.
Je pense que nous sommes plusieurs à avoir cette volonté si tu nous met à disposition des outils simples et performants.
Comme toi, je n'ai que peux de temps à consacrer à cette tache mais j'ai la volonté de le faire car, à mon sens, tu défends les mêmes idées que moi en terme de partage du savoir et des connaissances. Proposer un tel outil et ceux gratuitement mérite du soutient de notre part qu'il soit financier, matériel ou humain.
Personnellement, j'en ai marre d'être à la botte de constructeurs ou de distributeurs de produits relativement chers par rapport au service rendu aux régisseurs...
13 years 9 months ago #2806
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Iphone & D::Light
tiens c'est bizarre, il me semble t'avoir répondu en début d'aprèm....
bref,
tu devrais pouvoir uploader ton manuel dans la section Download/Utility du site. à priori tous les membres du site peuvent uploader dans cette section.
dis moi si ça fonctionne.
++
nico
bref,
tu devrais pouvoir uploader ton manuel dans la section Download/Utility du site. à priori tous les membres du site peuvent uploader dans cette section.
dis moi si ça fonctionne.
++
nico
nicolas
Time to create page: 0.359 seconds