- Posts: 68
- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
- jonjon
- Offline
bon, certes les outils wiki de mises en page ne sont pas toujours adaptés…
Bravo à tous ceux qui contribuent au Wiki !!
Please Log in to join the conversation.
- Mklemac
- Offline
- Posts: 20
- Thank you received: 1
Maintenant, je suis sur qu'il y a d'autre moyen que de rediger des pages de wiki et de proposer des leins vers un document externe.
Ma question est: ne peux t'on pas avoir, en tant qu'utilisateur et redacteur de documents officieux sur
:Light, un espace disque sur le serveur du site pour uploader nos tuto ou autre documents afin de proposer des liens sur le wiki ?Je suis ouvert à tout type de proposition voulant réellement participer à la diffusion et l'utilisation de ce logiciel.
Please Log in to join the conversation.
- Mklemac
- Offline
- Posts: 20
- Thank you received: 1
Alors je réitère ma question: est il possible de nous mettre à dispo en espace disque sur le serveur du site pour uploader nos docs et autre programmes en rapport avec
:Light ?A moins que vous voyez une autre solution hors wiki...
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11567
- Thank you received: 1064
@quaidesarts
sorry de pas t'avoir répondu, j'avais pas mal de trucs sur le feu...
ça doit être possible d'uploader des doc pour des utilisateurs avec un niveau d'enregistrement spécial (genre, je te donne accés à l'upload)
maintenant, ce qu'il faut définir c'est où dans le site vous pouvez -mettre en espace- vos documents (mais ça c'est peut-être l'objet d'un autre thread) car je n'ai fait aucun effort, hormis le forum, pour rendre le site interactif (c'est du boulot d'entretenir le site, j'imaginais pas...).
donc clarifions ce point et en fonction de se qu'on décide, j'ouvre des espaces d'upload.
++
nico
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Mklemac
- Offline
- Posts: 20
- Thank you received: 1
Nous pouvons t'aider à rendre ce site plus interactif.
Je pense que nous sommes plusieurs à avoir cette volonté si tu nous met à disposition des outils simples et performants.
Comme toi, je n'ai que peux de temps à consacrer à cette tache mais j'ai la volonté de le faire car, à mon sens, tu défends les mêmes idées que moi en terme de partage du savoir et des connaissances. Proposer un tel outil et ceux gratuitement mérite du soutient de notre part qu'il soit financier, matériel ou humain.
Personnellement, j'en ai marre d'être à la botte de constructeurs ou de distributeurs de produits relativement chers par rapport au service rendu aux régisseurs...
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11567
- Thank you received: 1064
bref,
tu devrais pouvoir uploader ton manuel dans la section Download/Utility du site. à priori tous les membres du site peuvent uploader dans cette section.
dis moi si ça fonctionne.
++
nico
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Mklemac
- Offline
- Posts: 20
- Thank you received: 1
Je viens d'envoyer 2 fichiers qui attendent ta validation.
J'editerai le wiki quand il seront en ligne.
Merci bien.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11567
- Thank you received: 1064
- nono
- Offline
- Posts: 95
- Thank you received: 3
Dans les dernières versions tu as regroupé scène et prépa sous la même commande, donc avec OSC les syntaxes ne correspondent plus (pad/scene, pad/prepa). As tu créé une nouvelle commande ?
D'autres commandes OSC ont-elles été créée pour les nouvelles fonctions ?
Merci
A+
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11567
- Thank you received: 1064
à noter que dans la version 3.0.7_b2, j'ai rajouté un retour d'info issu de la zone de saisie
/pad/saisieText [string]
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- tashi
- Offline
- Posts: 16
- Thank you received: 0
Après avoir bien transpiré pour faire fonctionner DLight et l'iPhone, j'ai rédigé un nouveau tuto sur le wiki. Merci à ceux qui voudront bien y jeter un oeil et y apporter leurs éclaircissements.
www.nicole-banana.com/wiki/index.php?title=D::Light_et_iPhone
Bonne soirée.
Please Log in to join the conversation.
- Mklemac
- Offline
- Posts: 20
- Thank you received: 1
Saches que j'ai bien transpirer à ta place au printemps dernier pour fonctionner mon iPhone et DLight.
J'en avais profiter pour rédiger un tuto qui se trouve dans la section download du site depuis juin 2011 avec texte et photo (plus facile de faire un pdf qu'une page de wiki...!)
Ton wiki est bien dans l'ensemble mais, à mon sens, il manque un chapitre sur les differentes façons de créer un réseau wifi de machine à machine.
Je vais essayer de prendre le temps de mettre à jour mon tuto PDF surtout avec l'arrivé du nouveau driver ZADIG.
D'ailler, ce nouveau driver avec une interface ENTTEC ProUsb ne nous permet plus d'utiliser le soft de mise à jour du firmware fourni par le constructeur...
A+ les lighteux
Please Log in to join the conversation.
- tashi
- Offline
- Posts: 16
- Thank you received: 0
C'est quoi un driver ZADIG ?
Please Log in to join the conversation.
- nes
- Thank you received: 0
sl1200mk2 wrote: hello,
à noter que dans la version 3.0.7_b2, j'ai rajouté un retour d'info issu de la zone de saisie
/pad/saisieText [string]
++
que est "saisie"?
est une TextBox?
retourne le texte du Pad pour confirmer des ordres?
Merci
Please Log in to join the conversation.
- nono
- Offline
- Posts: 95
- Thank you received: 3
Cela te renvoie ce qui s'affiche dans le carré de saisie, sous le pad. Si tu le mets dans le pad de ton iphone, cela te permets de savoir quels numéros tu as tapé.
Please Log in to join the conversation.
Français
English