- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
13 years 6 months ago #2693
by Mklemac
Replied by Mklemac on topic Re: Iphone & D::Light
@sl1200mk2
J'ai essayer de mettre en ligne sur le wiki mon tutoriel mais on ne peux pas uploader des fichier .pdf ce qui est plutôt facheux dans mon cas...
Puis rerediger à nouveau un tuto dans cette interface ne me motive qu'à moitié...
Une solution ?
J'ai essayer de mettre en ligne sur le wiki mon tutoriel mais on ne peux pas uploader des fichier .pdf ce qui est plutôt facheux dans mon cas...
Puis rerediger à nouveau un tuto dans cette interface ne me motive qu'à moitié...
Une solution ?
Please Log in to join the conversation.
- db-kristian
- Premium Member
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 6 months ago #2694
by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: Iphone & D::Light
je peut le faire si tu veut mais il faut me laisser du temps... tu peut m'envoyer directe le fichier : Les Loupiotes contact at lesloupiotes.fr
13 years 6 months ago #2698
by Mklemac
Replied by Mklemac on topic Re: Iphone & D::Light
@pierremine
Mon tutoriel a déjà été mis en ligne sur ce sujet de discution au message #2614 page 34.
Tu peux, si tu en as l'envi, t'en servir comme support pour rédiger une page du wiki...
Maintenant, n'y a t'il pas de solution autre que de rerédiger une page ??? sachant que mon fichier est déjà mise en page...
Mon tutoriel a déjà été mis en ligne sur ce sujet de discution au message #2614 page 34.
Tu peux, si tu en as l'envi, t'en servir comme support pour rédiger une page du wiki...
Maintenant, n'y a t'il pas de solution autre que de rerédiger une page ??? sachant que mon fichier est déjà mise en page...
13 years 6 months ago #2699
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Iphone & D::Light
@quaidesarts
malheureusement, le wiki ne permet pas d'uploader des .pdf
malheureusement, le wiki ne permet pas d'uploader des .pdf
nicolas
13 years 6 months ago #2700
by Mklemac