- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
- monkbk
dlight-pad_1.8.touchosc pour communiquer en direct avec DL
dlight-pad_pd_1.8.touchosc pour communiquer avec le patch puredata
pd_dlight-pad_1.8.pd patch Pure Data
Je n'ai pas max/msp et n'ai donc pas pus mettre à jour le patch pour cette version. Renaud si tu nous entend
Normalement le layout touchosc pour pd devrai rouler avec max/msp
Voilou
Fred
Please Log in to join the conversation.
- jonjon
- Thank you received: 1
Je me demande si il y a encore une utilité à avoir une application tierce en plus de l'iphone et de dlight. Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les nouveautés OSC depuis plus d'un mois donc je ne sais pas exactement ce qui manque pour s'en passer totalement car il y a eu pas mal de boulot de fait
j'essaie de jeter un coup d'œil cette semaine !!
r
- nono
- Thank you received: 3
config : OSX Snow leopard, Iphone 3GS, Touch Osc, DMX USB Pro.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Thank you received: 1053
as tu des galères également avec le layout dlight_pad 1.8 ou juste avec le PD-pad 1.8 ?Les principaux soucis du PD-pad 1.8.
(le dlight_pad à partir de la version 1.8 étant destiné à être utilisé sans Pd ni Max)
peux-tu me dire aussi si les anciennes versions du dlight_pad fonctionnent avec la dernière beta dispo de DL (3.0.4_b5)?
++
nico
nicolas
- nono
j'ai refais les tests :
DL 3;04b5
PD_dlight-pad 1.8 pd
Double les entrées sur numpad, channel efface l'entrée et .....rien ne se passe.
Refait le test avec dl pad 1.5, tout fonctionne bien, excepté subkill toujours inopérants.
Mille excuses pour avoir affirmé que les masters ne marchaient pas, j'avais coché par erreur "send Z messages" dans touchosc. Pour info je t'envoie la version du pad sur lequel je bosse en ce moment.
Attachment pad.BGevo3.touchosc.zip not found
- nono
Fait l'essai avec dlight pad 1.8 (communication directe) et là ça marche. Y compris subkill.
J'ai changé les valeurs des potars en 255 au lieu de 1 sur ma précédente version pour l'adapter et apparemment tout fonctionne. Bravo les gars.
- sl1200mk2
-
Topic Author
++
nicolas
- nono
( Si un jour tu as l'occasion de rajouter des commandes pour les goto, et enregistrement/modification, le bonheur sera complet pour le régisseur pieuvre qui doit tout faire en même temps.)
- nono
J'ai fait un pad avec touchosc en me basant sur celui de Renaud et en l'adaptant à mes besoins, mais je coince sur une syntaxe.En mode check,je cherche à avoir un retour du n° de circuit testé en direct (j'utilise souvent des listes de circuits discontinues et j'aimerai pouvoir donc savoir quel circuit je teste). La même chose pourrait d'ailleurs être intéressante sur le pad de contrôle de circuits. Si quelqu'un à une idée.
Ci-joint ma dernière version de pad (DL Pad 1.8 en direct)
OSX SNOW, Iphone 3GS, DL 3.04,ENTTEC USB Pro,
- sl1200mk2
-
Topic Author
est-ce que quelqu'un pourrait essayer la version 3.0.5_b1 et me dire comment fonctionne le retour d'info OSC sur son iphone.
merci,
++
nicolas
- DylanB01
peu de temps, donc petit rapport de bug avec win7, dl3.05-b4, touchosc 1.6.3 et dlpad1.8 sur iphone:
en osc répétition trop rapide du go = clash de dl
bug persistant (du moins chez moi): go de l'osc= double go (alors qu'en utilisant le crossfade, pani problem)
aucun retour d'info de dl vers l'iphone (ni n°de pas de séquence, ni les ch ds check channel)
Sinon, quel bonheur d'être Autonome!!!
- nono
aucun problème de ce genre chez moi, tout est ok.
Mon set sur DL osc writer : IP adress celle de ton Iphone
port 9999.
SUR IPHONE
Host : ip de ton ordi
Port outgoing 7000
Port incoming 9999
En pj le pad sur lequel je travaille. Les dernières fonctions de retour sont implémentées.
Si ça peut te servir.
- db-kristian
- monkbk
Après 1 controle express de DL 3.0.5_b4 dans le patch PD pour voir le retour d'info, il semble que DL envoie en permanance les infos /checkcirc /circ #ducircuit ce qui génère bcp de traffic osc et peu expliquer les plantages OSC et/ou DL
Voilou et bravo pour toutes les updates
Fred
- reno-
- Thank you received: 9
PS: J'ai oublier de dire BONJOUR
Français
English