Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

More
15 years 5 months ago #1983 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Iphone & D::Light
hello,
est-ce que quelqu'un pourrait essayer la version 3.0.5_b1 et me dire comment fonctionne le retour d'info OSC sur son iphone.

merci,
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #2032 by DylanB01
Replied by DylanB01 on topic Re: Iphone & D::Light
Bonjour,
peu de temps, donc petit rapport de bug avec win7, dl3.05-b4, touchosc 1.6.3 et dlpad1.8 sur iphone:
en osc répétition trop rapide du go = clash de dl
bug persistant (du moins chez moi): go de l'osc= double go (alors qu'en utilisant le crossfade, pani problem)
aucun retour d'info de dl vers l'iphone (ni n°de pas de séquence, ni les ch ds check channel)
Sinon, quel bonheur d'être Autonome!!!

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #2034 by nono
Replied by nono on topic Re: Iphone & D::Light
@passa

aucun problème de ce genre chez moi, tout est ok.

Mon set sur DL osc writer : IP adress celle de ton Iphone
port 9999.

SUR IPHONE
Host : ip de ton ordi
Port outgoing 7000
Port incoming 9999

En pj le pad sur lequel je travaille. Les dernières fonctions de retour sont implémentées.

Si ça peut te servir.

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #2044 by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: Iphone & D::Light
le fichier marche pas zut zut zut :(

Please Log in to join the conversation.

  • monkbk
More
15 years 4 months ago #2047 by monkbk
Replied by monkbk on topic Re: Iphone & D::Light
@nico,

Après 1 controle express de DL 3.0.5_b4 dans le patch PD pour voir le retour d'info, il semble que DL envoie en permanance les infos /checkcirc /circ #ducircuit ce qui génère bcp de traffic osc et peu expliquer les plantages OSC et/ou DL

Voilou et bravo pour toutes les updates

Fred

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #2247 by reno-
Replied by reno- on topic Re: Iphone & D::Light
au secour je viens de tous telecharger mais ..... j'y comprend rien je n'arrive pas a connecter, ni a avoir les pages comme sur les screen (les boutons...) comment faire?? Help me please... help me

PS: J'ai oublier de dire BONJOUR

Please Log in to join the conversation.

  • nes
More
15 years 3 months ago #2248 by nes
Replied by nes on topic Re: Iphone & D::Light
bonjour,
J'ai une question. Lorsque vous passez une commande de l' iPhone/iTouch pour ouvrir la fenêtre de test (/checkcirc/launch), c'est ouvert pour vérifier les channel un par un.
Ma question est la suivante: y at-il pour fermer cette fenêtre de l'iPhone? sinon, vous devez toujours revenir à l'ordinateur pour le fermer.

Merci

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #2249 by reno-
Replied by reno- on topic Re: Iphone & D::Light
Re bonsoir, en fait ce que je voulais dire ce que je n'arrive pas a changer le "layout" de osctouch. De plus avec les layout existant dans osctouch rien ne ce passe non plus. Y a t il besoin d'autre chose type osc oscillator????

Merci de votre future patience... :whistle:

Please Log in to join the conversation.

  • nes
More
15 years 3 months ago #2250 by nes
Replied by nes on topic Re: Iphone & D::Light
Bonsoire,

Fabien, you must download "TouchOSC Editor" from hexler.net/software/touchosc
then open the layout you want to instal at TouchOSC and Sync the Editor with your iPhone(in iPhone open TouchOSC program and "add" this layout)

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #2251 by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: Iphone & D::Light
j'ai un souci j'arrive pas à télécharger le fichier pour osctouch editor il me renvoie une erreur !

Please Log in to join the conversation.

  • nes
More
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #2255 by nes
Replied by nes on topic Re: Iphone & D::Light

bgoubert wrote: Bonjour à tous les piphoneurs,

J'ai fait un pad avec touchosc en me basant sur celui de Renaud et en l'adaptant à mes besoins, mais je coince sur une syntaxe.En mode check,je cherche à avoir un retour du n° de circuit testé en direct (j'utilise souvent des listes de circuits discontinues et j'aimerai pouvoir donc savoir quel circuit je teste). La même chose pourrait d'ailleurs être intéressante sur le pad de contrôle de circuits. Si quelqu'un à une idée.

Ci-joint ma dernière version de pad (DL Pad 1.8 en direct)


OSX SNOW, Iphone 3GS, DL 3.04,ENTTEC USB Pro,


(Je ne peux pas ouvrir votre fichier, je reçois le même message que Pierremine) résolu, nécessaire de mettre à jour mon éditeur 1.4.1 > 1.4.2

Pour résoudre le problème du canal avec l'iPhone, nous avons un bloc de LED pour indiquer quel canal est actif, mais est limité à 100*.



*Dans le TEST pag.2
Dans le SUB pag.3 travailler dans faders et mémoires flash, mais ne fonctionne pas même Memory Master.
Last edit: 15 years 3 months ago by nes. Reason: résolu l´editeur

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 2 months ago #2289 by francois1980
Replied by francois1980 on topic Re: Iphone & D::Light
Bonjour
C'est une merveillehttp://nicole-banana.com/components/com_kunena/template/default/images/emoticons/tongue.png
je découvre tout en même tps, depuis 1 semaine, grâce à vos infos sur ce forum, et ça y est tout marche comme dans mes plus beaux rêves. nicole-banana.com/components/com_kunena/...oticons/laughing.png
DL, dlightpad 1.8, etc...
Je suis une bille en informatique mais grâce à votre travail et vos explications, je possède aujourd'hui un outil de travail exceptionnel.
Un grand Bravo et un grand merci au concepteur!!
euh...
une ptite question quand même:http://nicole-banana.com/components/com_kunena/template/default/images/emoticons/unsure.png est-ce que quelqu'un sait comment on ferme la fenêtre du check sur dlightpad 1.8?

encore merci!! et faites des dons!!
@nico
Bravo! et au fait... cet iphone?

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 2 months ago #2290 by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: Iphone & D::Light
suis bien sur la bonne version :(

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 2 months ago #2292 by francois1980
Replied by francois1980 on topic Re: Iphone & D::Light
Salut à tous,
@Pierremine,
est-ce que c'est une question que tu poses?
as-tu réussi à choper touchOSC editor?
perso je l'ai pris sur hexler.net version 1.4.2


Bon sinon, hier soir c'était l'euphorie...
aujourd'hui je suis un peu en descente.
Je sais plus comment j'ai fait pour connecter l'iphone, si c'était en direct, ou par le logiciel pd; j'ai essayé tellement de trucs.
En plus, pb de connexion reseau de l'iphone qui decroche de longue.

Bref,un petit topo rapide sur l'utilisation de dlightpad 1.8 et de la connexion en osc Iphone/DL; ce serait vraiment super gentil.. merci d'avance.

à + all

Mon matériel:
macbook intel en 10.6
DL 3.0.5
Dlight pad 1.8
iphone 3GS

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 2 months ago #2293 by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: Iphone & D::Light
The following user(s) said Thank You: francois1980

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.235 seconds
Powered by Kunena Forum