- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Enttec OPEN DMX ETHERNET ODE - config / réseau et autre
- elpulpoMB
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #14123
par elpulpoMB
Réponse de elpulpoMB sur le sujet Enttec OPEN DMX ETHERNET ODE - config / réseau et autre
Tu saurais pourquoi ça ne marche pas ?
Belle journée à toi !
Belle journée à toi !
Connexion pour participer à la conversation.
- aroom
-
- Administrateur
-
il y a 8 ans 10 mois #14124
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Enttec OPEN DMX ETHERNET ODE - config / réseau et autre
hello
essai de changer le Who's Online avec 255.255.255.255 et clique sur la flèche de rafraichissement
concernant le prix du logiciel, il est nécessaire de rappeler qu'il n'a jamais été gratuit - si ce n'est mis à disposition de manière gratuite. 1 show = 1 donation
essai de changer le Who's Online avec 255.255.255.255 et clique sur la flèche de rafraichissement
concernant le prix du logiciel, il est nécessaire de rappeler qu'il n'a jamais été gratuit - si ce n'est mis à disposition de manière gratuite. 1 show = 1 donation
- elpulpoMB
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois #14125
par elpulpoMB
Réponse de elpulpoMB sur le sujet Enttec OPEN DMX ETHERNET ODE - config / réseau et autre
J'ai essayer aussi. j'ai testé avec 2.255.255.255 avec comme adresse IP 2.0.0.33 pour mon enttec, j'ai mis 2.0.0.11 pour mon port ethernet mais rien n'apparait sur d::light mais quand je teste via send art-net sur NMU, là je sais dimmer ma lampe.
Je sais plus trop quoi faire !
Je sais plus trop quoi faire !
- elpulpoMB
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #14126
par elpulpoMB
j'ai testé sur le d::light d'un collègue et chez lui ça fonctionne bien, d::light reconnait bien l'enttec. J'ai réinstaller mon d::light, relancer mon ordi et de nouveau je n'ai rien. J'ai aussi testé avec la version 4.0.3 et rien non plus.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par elpulpoMB.
- Repounchou
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 10 mois #14127
par Repounchou
Réponse de Repounchou sur le sujet Enttec OPEN DMX ETHERNET ODE - config / réseau et autre
Salut,
l'@IP de ton node est 10.0.0.33 mais quel est son masque de sous réseau?
Il faut vérifier qu'il soit identique à celui de la carte réseau de ton PC qui lui est en 255.0.0.0
C'est peut-^etre une piste?
Bon courage.
l'@IP de ton node est 10.0.0.33 mais quel est son masque de sous réseau?
Il faut vérifier qu'il soit identique à celui de la carte réseau de ton PC qui lui est en 255.0.0.0
C'est peut-^etre une piste?
Bon courage.
- elpulpoMB
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois #14128
par elpulpoMB
je peux le voir où le masque de sous réseau de mon node ?
Temps de génération de la page : 0.283 secondes
Français
English