Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Enttec OPEN DMX ETHERNET ODE - config / réseau et autre

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14133 par elpulpoMB
parce que le problème dans tout ça, c'est que sur l'ordi de mon coloc, on a fait exactement la même chose, avec le même sous réseau et la même adresse IP et sur d::light, il était directement repéré mais pas sur le mien. Ça peut être le sous réseau qui poserait problème ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14134 par Repounchou
si tu as branché ton node sur le pc de ton coloc, avec le m^eme masque et la m^eme @IP et que pour lui ça a marché, alors non le pb ne vient pas du masque.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14135 par Repounchou
Comment tu te connectes à internet habituellement avec ton PC? en Wifi ou avec la carte réseau filaire?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14136 par elpulpoMB
Par WIFI. J'ai l'impression que le problème vient de la liaison entre l'enttec et d::light

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14137 par Repounchou
Réponse de Repounchou sur le sujet Enttec OPEN DMX ETHERNET ODE -
ça veut donc dire que tu n'utilises pas ta carte réseau filaire régulièrement. Vérifie qu'elle soit bien active. au besoin essaye de te raccorder à ta box en filaire voir si ça marche.
Sur le PC de ton coloc tu as chargé ta version de Dlight ou lui même à sa propre version et son propre Node?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14138 par elpulpoMB
Réponse de elpulpoMB sur le sujet Enttec OPEN DMX ETHERNET ODE -
ma carte réseau filaire fonctionne bien. J'ai testé sur le d::light de mon coloc (qui est la même version que la mienne) avec mon node en faisant les mêmes étapes indiqué sur le wiki d::light, sur son mac ça fonctionne nickel. Mais quand je fais sur mon ordi exactement les mêmes démarches ça ne fonctionne pas. mais quand je teste sur send-art net qu'on trouce sur NMU, là ça fonctionne.
Je crois pas que mon problème vient de ma carte réseau mais de la jonction entre mon node et d::light

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.571 secondes
Propulsé par Kunena