Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DL4 request

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9836 par Jefff
Réponse de Jefff sur le sujet DL4 request
Avoir 4 lignes de texte conduite comme il y a 4 lignes dans les steps....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9837 par Bestia Humana
Réponse de Bestia Humana sur le sujet DL4 request
Hi Wilf.
I understand you but I think there is a better way to do it.
Use the track window with both channels and in a few minutes you got it.
I believe that is better way than you can patch one dimmer to various channels.

Un saludo grande!!!

edu

WHEN MUSIC IS OVER
TURN OFF THE LIGHTS.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9838 par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet DL4 request
I agree with Wilf as I joined the request about multi channel to dimmer patch but this is quite tricky I agree...

But if it's implemented, there is also a need for a "channel curve".

Lets say you have 2 projecteur, one which is narrower than the other one but on the same point. You could remove the smaller one and use only the second one when you have a lack of dimmer or projector by using such feature. But to be correct, you'll also need a smaller DMX value for the smaller projector (for the same intensity...) Or you would use the channel inhibition feature but this cannot be if you have, eg, a neon combined with a halogen...

Another use for such feature (but much more rare and not always relevant) would be the case where you have a projector failure in show... If you have something else on the same space, you could use it via the multi channel to dimmer to prevent having a black spot... Quick and dirty :S but may be life saving...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #9919 par shani
Réponse de shani sur le sujet DL4 request

joffo78 écrit: Hello.
Pas vraiment une nouvelle demande mais reformulée plus clairement :
Ce serait super d'avoir la possibilité à l'instar des Mlink d'avoir la possibilité de "linker"
à un pas de seq des message midi & OSC.
Par exemple pour l'osc, je créer un link osc, je saisi le texte de mon choix (ex avec resolume: /layer1/clip1/video/opacity/value) je saisi une valeur de départ, une valeur d'arrivée, un temps d'attente et un temps de montée.
Pour le midi : Je créer un message ctrl/note ou PGM ch (éventuellement sysex),un channel, une valeur 1 pour le numéro de contrôleur ou la hauteur de note ,une valeur 2 de départ, une valeur 2 d'arrivée , un temps d'attente et un temps de montée.
J'espère que tout cela vous parle.
Merci de votre attention.
JF


Oh que oui, comme le fais un autre soft que je ne citerais pas :)

Moi j'ai d'autres "request" et pas sur la beta que je ne test pas encore car je suis pas utilisateur d'auto.
En vrac, peut etre il y aura de bonnes mais aussi de mauvaises idées :

- j'ai toujours ce souci d'affichage avec windows qui ne me permet pas d'avoir dlight en pleine affichage, c'est assez contraignant...
- une idée : souvent les controleurs marche par serie de 8 fadeurs, ne serais t'il pas judicieux d'avoir par master page que 8 fadeurs? + 4 "indépendant" qui se retrouve toujours les mêmes sur chaque page? moi j'y trouverais bien mon compte comme ca, je sais pas vous?
-moi qui utile souvent deux ecran, et qui essaye de faire de l'acceuil avec (pas facile) il serait génial de pouvoir détacher le carré "output" de l'interface pour pouvoir la mettre en fenêtre indépendante la ou l'on veux, puis pouvoir mettre une autre fenêtre à la place (cue, sequence, ...) Dans l'idéal serais que toute les partis de l'interface soit détachable est independante (sub/control/outpout/...) et de pouvoir les réorganiser comme on le souhaite sur un ou deux ecrans. à la facon winamp pour ceux qui on connu...
- qu'il y ai à coté du Goback un mini case à cocher si l'on souhaite qu'il s'accorde au même temps qu'au go (goback in time)
- un deuxieme sequenciel independant où l'on pourrais charger en cour d'utilisation les cue et step d'un autre show, ou à default de pouvoir lancer plusieurs dlight en même temps. cela me permettrais pour de l'acceuil de ne pas tout jouer sur un seul show et de pouvoir enchaîner les spectacles sans quitter et relancer dlight, ainsi que sur certain spectacle complexe ou il y a des actions indépendante de pouvoir suivre l'un et l'autre sans difficulté...
- que quant on freeze le show avoir la possibilité de de-freezer en revenant à l’état lumineux qu'il y avait au moment du freeze
- Le go à un compteur de temps qui s’enclenche à chaque go... super j'adore mais souvent j'aimerais savoir le temps qui c'est passé juste après avoir lancer mon go.... trop tard :) est il possible d'avoir un historique de ce compteur, pour qu'a la fin du show l'on puisse savoir combien de temps à durer chaque scène pratiue en création...
-time groupe : ne serait'il pas avantageux que tout les channels sur la cue active et précédente soit dejà chargé dans la fenêtre? aussi que le double click sur le temps ou delay soit actif avec le petit nuage pense bête...


Bon ce fait beaucoup de "request" j'espère qu'elle ne sont pas trop folklorique ou désuète (vu que je ne suit que de loin les nouvelles béta)
Je ne suis absolument pas conscient du travail que ca représente en programmation toute ces demandes, alors Mr Bats ne m'en voulez pas trop... Puis c'est juste des idées comme ca, pour essayer d'apporter une micro pierre à cet edifice... Encore un grand bravo pour ce soft, un vrais régale à chaque fois...
Shani

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #9920 par Wishmapper
Réponse de Wishmapper sur le sujet DL4 request
Je suis d'accord avec Jefff !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: totoine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #9927 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet DL4 request
4 line of text:
déjà qu'on a des problèmes de taille d'écran (height) comment vous voulez que je rajoute une ligne?
j'ai mis 3 ligne à cause du GO sur GO.
quand on fait cette manip (enchainer le GO, et en spectacle, c'est le pire des cas... genre ya un souci) le texte de la 3ème ligne et de X2 défilent, donc on sait où on en est.
si je rajoute un e4ème ligne ça se fera forcément au détriment d'autre chose... et je vois pas quoi....

let's talk
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.394 secondes
Propulsé par Kunena