- Posts: 119
- Thank you received: 3
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Hexler TouchOSC - Remote for IPhone && Android
- Wilf
- Offline
How should it work?
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11595
- Thank you received: 1064
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Wilf
- Offline
- Posts: 119
- Thank you received: 3
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11595
- Thank you received: 1064
XX Channel YY '+'
this patch the dimmer YY to channel XX.
I must admit I didn't investigate much the @mode way...
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Wilf
- Offline
- Posts: 119
- Thank you received: 3
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11595
- Thank you received: 1064
there's no pad in the patch channel so i cannot make it behave like the patch window of the soft.
do you imagine another solution?
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Wilf
- Offline
- Posts: 119
- Thank you received: 3
By the way: the room/universe button also only works in RPN-mode.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11595
- Thank you received: 1064
so now
[CH] xx [+] yy [ENTER] is equal to [CH] xx [@] yy [ENTER]
[CH] xx [-] yy [ENTER] is equal to [CH] xx [DELETE] yy [ENTER]
the problem you'll face is that the display area on the phone is small and you won't see the entire line...
unless you re-do the layout to fit your needs.
this changes will be available in the next beta witch I hope to publish today or tomorrow.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11595
- Thank you received: 1064
il faut mettre le sub en mode TIME, comme ça il reste levéje veux affecter les services plateaux au sub1 et que ça reste allumé
si t'as effacé le groupe1, il n'existe plus et tu ne peux plus le retrouver.d'autre part, j'ai effacé le gr1 affecté au sub1, comment retrouver le gr 1 pour le ré-affecter au sub1?
si tu l'as juste enlevé du sub, ouvre le GROUP listing et fais un glisser-déposer du groupe vers le sub.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11595
- Thank you received: 1064
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- ouzadia
- Offline
- Posts: 71
- Thank you received: 1
mais comment je charge la 3.0.17 ?
sur le site je ne trouve rien, 0 download, juste pour xquatrz et flash code
comment je fais pour garder les subs à full avec l'iphone (dès que je relâche le sub, ça revient à 0)?
merci
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Offline
- Posts: 11595
- Thank you received: 1064
la 30.17 est pas encore publiée.
tu mets tes subs en mode TIMEcomment je fais pour garder les subs à full avec l'iphone (dès que je relâche le sub, ça revient à 0)?
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Wilf
- Offline
- Posts: 119
- Thank you received: 3
Please Log in to join the conversation.
- ouzadia
- Offline
- Posts: 71
- Thank you received: 1
oh le boulet, dans download/software, j'ai vu 0/5, donc j'ai pensé aucun téléchargement dispo... pas assez curieux
subs en mode time, même résultat: quand je monte les subs dans
:light à full, la remote iPad monte aussi et dès que je touche le sub avec la remote ,le groupe tombe à 0 Please Log in to join the conversation.
- ranzini
- Offline
- Posts: 14
- Thank you received: 0
j'ai exactement le même problème que ouzadia quand je relache les faders des sub que j'ai mis en time ils reviennent a zero automatiquement
je ne trouve pas la solution et je m'arrache les cheveux ça fait 2 jours
je suis certain que c'est encore un truc de base, mais j'ai pas trouvé
quelqu'un d'autre à déjà ce problème et la solution svp je suis en gallère total
Please Log in to join the conversation.
Français
English