- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
15 years 2 months ago #400
by jonjon
Replied by jonjon on topic Re:Iphone & D::Light
sl1200mk2 wrote:
Pour sûr oui
Je fais ca dès que j'ai 2 minutes, j'espère dans le week-end ...
à +
en attendant peut-être que tu peux shunter ça dans ton appli, et faire en sorte que toute commande /pad/enter de DL vers OscWriter soit égale à 1.Il serait peut-être plus judicieux d'envoyer le message /pad/enter 1 sur le port OSCWriter afin que le bouton s'allume sur la touchOSC.
++
Pour sûr oui
Je fais ca dès que j'ai 2 minutes, j'espère dans le week-end ...
à +
Please Log in to join the conversation.
15 years 2 months ago #401
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re:Iphone & D::Light
nickel
c'est corrigé dans le code, mais je sais pas quand il y aura un update de DL
et peut-être qu'un jour les dons me permettront d'accéder à l'iphone
++
c'est corrigé dans le code, mais je sais pas quand il y aura un update de DL
et peut-être qu'un jour les dons me permettront d'accéder à l'iphone
++
nicolas
15 years 2 months ago #402
by jonjon
Replied by jonjon on topic Re:Iphone & D::Light
Allez Allez, tous les utilisateurs !!
Des dons, des dons ...
Un iPhone pour Nico !!
C'est la moindre des choses quand même ...
Pensez à faire des donations, il le mérite largement !!
rr
Des dons, des dons ...
Un iPhone pour Nico !!
C'est la moindre des choses quand même ...
Pensez à faire des donations, il le mérite largement !!
rr
15 years 2 months ago #403
by sl1200mk2
avant l'iphone, je pense que ce sera le netbook et du hard work sur linux pour avoir un bon système à pas cher!
++
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re:Iphone & D::Light
avant l'iphone, je pense que ce sera le netbook et du hard work sur linux pour avoir un bon système à pas cher!
++
nicolas
15 years 2 months ago #410
by nolime
Replied by nolime on topic Re:Iphone & D::Light
Salut à tous ,
Je vous soumet un petit et modeste développement d'une interface sur Touch OSC avec quelque remarque :
- je n'ai pas réussi à configurer un fader pour ajuster le niveau de test des circuit avec la commande suivante " /checkcirc/level x.xx"je m'y prend sans doute pas correctement.
Concernant la touche "ENTER" àpres quelques essais pour provoquer les erreurs de saisie je me suis aperçu que les erreurs ce déclarent avec le clavier du PC mais pas avec les commandes OSC. Par ailleurs lorsqu'une alerte est active les commandes OSC sont toujours correctement prise en compte par DL.
Petit Message pour Renaud : Je n'est pas réussi à ouvrir .touchOSC que tu à posté récemment le soft me donne le message suivant : "Failed to open layout. File might be corrupted or unreadable."
Je vous joint le fichier dont je parle plus haut :
A plus
Jérôme.
Je vous soumet un petit et modeste développement d'une interface sur Touch OSC avec quelque remarque :
- je n'ai pas réussi à configurer un fader pour ajuster le niveau de test des circuit avec la commande suivante " /checkcirc/level x.xx"je m'y prend sans doute pas correctement.
Concernant la touche "ENTER" àpres quelques essais pour provoquer les erreurs de saisie je me suis aperçu que les erreurs ce déclarent avec le clavier du PC mais pas avec les commandes OSC. Par ailleurs lorsqu'une alerte est active les commandes OSC sont toujours correctement prise en compte par DL.
Petit Message pour Renaud : Je n'est pas réussi à ouvrir .touchOSC que tu à posté récemment le soft me donne le message suivant : "Failed to open layout. File might be corrupted or unreadable."
Je vous joint le fichier dont je parle plus haut :
A plus
Jérôme.
15 years 2 months ago #411
by nolime
Replied by nolime on topic Re:Iphone & D::Light
re salut
je n'avais pas compressé le fichier vloilà qui est fait
Jérôme.
je n'avais pas compressé le fichier vloilà qui est fait
Attachment padV1.zip not found