- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
je ne vois pas l'utilité d'une touche RAZ pour déselectionné les circuits; En faisant 0 puis channel on obtient la même chose. Par il est vrai que je n'est pas encopr trouvé l'utilité de la foction ENTER.
Une idées me vient. est -il possible de recevoir un message de DL vers TouchOsc par Exempl , Notament dans le cas suivant:
la saisie que l'on à fait avec le pad est incorrecte et la fenêtre d'alerte apparait sur l'écran du PC ( En régie ...). il faut normalement validé avec ENTER pour Acquitté le message sur le pc. le problème c'est que sur le pad , donc à distance (sur le plateau...) on n'a pas connaissance de l'alerte. la télécomande ne fonction donc pas .
Il s'agirat dans ce cas de juste envoyé un message invitant a faire ENTER avec le Pad (ah bas il sans une utilité ce bouton )
Jérôme
Please Log in to join the conversation.
je ne vois pas l'utilité d'une touche RAZ pour déselectionné les circuits; En faisant 0 puis channel on obtient la même chose
ok, autant pour moi...
la saisie que l'on à fait avec le pad est incorrecte et la fenêtre d'alerte apparait sur l'écran du PC ( En régie ...). il faut normalement validé avec ENTER pour Acquitté le message sur le pc. le problème c'est que sur le pad , donc à distance (sur le plateau...) on n'a pas connaissance de l'alerte. la télécomande ne fonction donc pas .
c'est pas con du tout ça!
je vais voir ce que je peux faire du côté de DL, et je reviens vous dire pour que Reno modifie son appli. (est-il possible d'afficher un message OnTheTop avec TouchOSC ????)
++
nicolas
pour toute erreur de type OK (en opposition à YesNo), DL écrit le message /pad/enter 0 sur le port OSCWriter
pour toute commande reçu de type /pad/enter 1.00
DL efface la fenêtre de dialogue et rend la main à la fenêtre principale
thanks, j'y aurais pas pensé
++
nico
nicolas
je viens de relire mon post et c'est plein de fautes.
Sincèrement désolé...
jérôme
pour toute commande reçu de type /pad/enter 1.00
DL efface la fenêtre de dialogue et rend la main à la fenêtre principale
Il serait peut-être plus judicieux d'envoyer le message /pad/enter 1 sur le port OSCWriter afin que le bouton s'allume sur la touchOSC. Ainsi, visuellement, il y a un retour et on sais que l'on est bloqué. En appuyant sur la touche enter, cela enverra le /pad/enter 1.00 qui n'aura aucune incidence sauf qu'en relachant, touchOSC enverra le /pad/enter 0.00 qui aquittera le message d'alerte.
Qu'en pensez-vous?
et bravo pour les check, je teste ca dès que possible et je renvoie une appli.
Pour ce qui est des messages à afficher sur l'écran de touchOSC, je ne crois pas que cela existe.
Il serait peut-être plus judicieux d'envoyer le message /pad/enter 1 sur le port OSCWriter afin que le bouton s'allume sur la touchOSC.
yep, je savais pas que les boutons s'allumaient avec 1.0
en attendant peut-être que tu peux shunter ça dans ton appli, et faire en sorte que toute commande /pad/enter de DL vers OscWriter soit égale à 1.0
parce que pour le correctif je suis sûr d'oublier.
++
nicolas