- Thank you received: 990
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
15 years 2 months ago #386
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re:Iphone & D::Light
salut célio,
je ne sais pas comment fonctionne touchosc, mais basiquement, tu édites un slider, tu lui définis une commande genre /sub/1
tu défini le port osc d'émission de touchosc = 8888
tu connectes à ton ordi (ça tu dois mieux savoir faire que moi)
tu lances l'appli de Reno, tu lances DL et quand tu bouge ton slider sur ton iphone, tu devrait voir la correspondance dans DL.
pour les boutons, tu affectes tes boutons comme /pad/cequetuveux(cf l'annonce de la 1.29.2)
++
nico
je ne sais pas comment fonctionne touchosc, mais basiquement, tu édites un slider, tu lui définis une commande genre /sub/1
tu défini le port osc d'émission de touchosc = 8888
tu connectes à ton ordi (ça tu dois mieux savoir faire que moi)
tu lances l'appli de Reno, tu lances DL et quand tu bouge ton slider sur ton iphone, tu devrait voir la correspondance dans DL.
pour les boutons, tu affectes tes boutons comme /pad/cequetuveux(cf l'annonce de la 1.29.2)
++
nico
nicolas
Please Log in to join the conversation.
15 years 2 months ago - 15 years 2 months ago #387
by jonjon
Replied by jonjon on topic Re:Iphone & D::Light
Voici l'appli pour PC, avec celle pour Mac.
WindowS XP ou OSX.
obsolète - voir les messages suivants ...
[strike]Télécharger l’appli pour Mac: touchOSC-dlight_v1.1
Télécharger l’appli pour Windows: touchOSC-dlight_v1.1 [/strike]
WindowS XP ou OSX.
obsolète - voir les messages suivants ...
[strike]Télécharger l’appli pour Mac: touchOSC-dlight_v1.1
Télécharger l’appli pour Windows: touchOSC-dlight_v1.1 [/strike]
Last edit: 15 years 2 months ago by jonjon.
15 years 2 months ago #388
by sl1200mk2
nicolas
Reno,
est-ce que les utilisateurs de ton appli sont obligés d'avoir leur iphone réglé sur l'adresse 192.168.0.11 ?
++
nico
est-ce que les utilisateurs de ton appli sont obligés d'avoir leur iphone réglé sur l'adresse 192.168.0.11 ?
++
nico
nicolas
15 years 2 months ago - 14 years 10 months ago #390
by jonjon
oups ...
un petit oubli ...
Voici une nouvelle version qui permet de choisir l'adresse IP de l'iphone ...
merci Nico
obsolète ... voir les messages suivants
[strike]Télécharger l’appli pour Mac: touchOSC-dlight_v1.2 [/strike]
un petit oubli ...
Voici une nouvelle version qui permet de choisir l'adresse IP de l'iphone ...
merci Nico
obsolète ... voir les messages suivants
[strike]Télécharger l’appli pour Mac: touchOSC-dlight_v1.2 [/strike]
Last edit: 14 years 10 months ago by jonjon.
15 years 2 months ago - 14 years 10 months ago #391
by jonjon
Les liens barrés de ce message le sont car les liens sont obolètes ... voir les derniers messages...
L'appli de test des fonctions de télécommande, je ne sais pas si tu en as encore besoin Nico, je la laisse au cas ou pour des tests : [strike] Appli Mac-only, [/strike] - pour dev
Elle est la réplique de celle faite sur touchOSC : [strike] Layer touchOSC [/strike]
Cela fonctonne super, c'est excellent. Ce qui pourrait être super pratique c'est de pouvoir faire le check avec l'iphone, les fonctions + et moins en mode check pour faire le tour des sources.
J'ai rajouté deux pages qui contrôlent les 12 premiers subs (12 sliders) et les 12 premiers circuits. C'est pour utiliser ces deux dernières pages qui faut la petite appli qui change le scaling 0-1 => 0-255 et inversement.
Je n'ai pas encore inclus le grand-master, le séquentiel, et le X1/X2.
pour la prochaine version ...
L'appli de test des fonctions de télécommande, je ne sais pas si tu en as encore besoin Nico, je la laisse au cas ou pour des tests : [strike] Appli Mac-only, [/strike] - pour dev
Elle est la réplique de celle faite sur touchOSC : [strike] Layer touchOSC [/strike]
Cela fonctonne super, c'est excellent. Ce qui pourrait être super pratique c'est de pouvoir faire le check avec l'iphone, les fonctions + et moins en mode check pour faire le tour des sources.
J'ai rajouté deux pages qui contrôlent les 12 premiers subs (12 sliders) et les 12 premiers circuits. C'est pour utiliser ces deux dernières pages qui faut la petite appli qui change le scaling 0-1 => 0-255 et inversement.
Je n'ai pas encore inclus le grand-master, le séquentiel, et le X1/X2.
pour la prochaine version ...
Last edit: 14 years 10 months ago by jonjon.
15 years 2 months ago #392
by sl1200mk2
nicolas
nice work Reno !!!
tout à fait d'accord, je vais essayer d'inclure ça pour la prochaine release (qui est prête...)
que penses-tu de commande genre:
/checkcirc/plus x.xx
/checkcirc/moins x.xx
où x.xx est le niveau de test ?
ou bien
/checkcirc/plus 1.00
/checkcirc/moins 1.00
/checkcirc/level x.xx //règle le niveau du check
/checkcirc/jump x (ou x.xx) //teste le circuit désigné
aussi, que penses-tu d'enlever la touche Enter sur ton appli (dont on ne se sert jamais) et la remplacer par une touche DeSel ou RAZ (commande /clearclear) pour deselectionner tous les circuits?
++
nico
Ce qui pourrait être super pratique c'est de pouvoir faire le check avec l'iphone, les fonctions + et moins en mode check pour faire le tour des sources.
tout à fait d'accord, je vais essayer d'inclure ça pour la prochaine release (qui est prête...)
que penses-tu de commande genre:
/checkcirc/plus x.xx
/checkcirc/moins x.xx
où x.xx est le niveau de test ?
ou bien
/checkcirc/plus 1.00
/checkcirc/moins 1.00
/checkcirc/level x.xx //règle le niveau du check
/checkcirc/jump x (ou x.xx) //teste le circuit désigné
aussi, que penses-tu d'enlever la touche Enter sur ton appli (dont on ne se sert jamais) et la remplacer par une touche DeSel ou RAZ (commande /clearclear) pour deselectionner tous les circuits?
++
nico
nicolas
Time to create page: 0.308 seconds