Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

More
13 years 7 months ago #2499 by reno-
Replied by reno- on topic Re: Iphone & D::Light
en fait j'ai trouver pour l'utilisation des sub avec touchOSC, j'ai modifié avec toucheditor le submaster 1 en mettant /sub/1/flash au lieu de /sub/1/level et maintenant ça fonctionne lorsque je monte le sub c'est pas direct a full.

voili voilou

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #2535 by vinigred
Replied by vinigred on topic Re: Iphone & D::Light
Bonjour à tous,

fabien.wen wrote: en fait j'ai trouver pour l'utilisation des sub avec touchOSC, j'ai modifié avec toucheditor le submaster 1 en mettant /sub/1/flash au lieu de /sub/1/level et maintenant ça fonctionne lorsque je monte le sub c'est pas direct a full.

Quelqu'un d'autre à essayé ? De mon côté ça ne marche pas...

More
13 years 7 months ago #2537 by reno-

Volanges wrote: Bonjour à tous,

fabien.wen wrote: en fait j'ai trouver pour l'utilisation des sub avec touchOSC, j'ai modifié avec toucheditor le submaster 1 en mettant /sub/1/flash au lieu de /sub/1/level et maintenant ça fonctionne lorsque je monte le sub c'est pas direct a full.

Oublie ce que j'ai dis j'ai du fumer la moquette et les pendar du théâtre à ce moment là. Cela marche avec /level..

More
13 years 7 months ago #2538 by reno-

Volanges wrote: Bonjour à tous,

• jeff
  • Visitor
  • Visitor
13 years 7 months ago #2543 by jeff
Replied by jeff on topic Re: Iphone & D::Light
slt a tous
j ai mis la version 1.7.1 tout marche a nouveau
et franchement c est tres bien
possibilite d utiliser l osc et le midi en meme temps
en wifi
par contre sur mac pour le midi
il faut cree un réseau midi
avec utilitaire midi/audio
midicore
et le connecter a un port midi virtuel
a plus

More
13 years 7 months ago #2547 by sylvain974
Replied by sylvain974 on topic Re: Iphone & D::Light
salut à tous.
je un petit souci a vous summetre.

j'ai une version 2.1 et j'arrive à faire fonctioner la telecomende avec l'iphone. tout marche niquel et c'est genial.

ce matin avec un ami qui a installé la derniere version alpha j'ai esseye de faire marche le protocol osc mais DL m'afiche le message comme quoi la porte 7001 ne repond pas. j'ai esseyé avec des porte differente (7002 par ex) mais c'est pareil. où on peut debloquer cette porte?

la petite appli dlight pad recoi les infos de l'iphone mais n'arrive pas a dialoquer avec Dlight.

Je sais pas si je suis clair...
merci pour votre aide et merci pour le travail que vous faites

Marco

PS. j'ai fais une crea avec Dlight. Compagnie sans trop de fric et donc meme nous on est pas paye mais j'ai concordé que au moment où des dates sont vandue ont fasse une donation. j'espere pouvoir vite la faire

Time to create page: 0.763 seconds