Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

a quoi sert l'entrée dmx de mon enttec artnet ?

More
9 years 4 months ago #9033 by mateo19
j'ai pas encore eu le temps de voir OLA. je ne sais meme pas encore exactement ce que c'est ... :blush: mais promis je tiens au courant si ça marche ...


encore merci

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #9034 by aroom
check le wiki, ya un très bon article sur OLA
The following user(s) said Thank You: mateo19

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #9036 by reno-
La DMX King eDMX4 TX/RDM est parfaite pour cela. elle permet effectivement de faire le merge.
Je n'ai jamais essayé avec la eDMX2 TX/RDM, mais j'imagine que c'est la même chose.

Je ne comprends pas pourquoi ENTTEC n'a pas implémenté ce systeme… c'est vraiment dommage…L'utilisation couplée d'un jeu d'orgues et d'un ordinateur est vraiment intéressante et confortable.
Last edit: 9 years 4 months ago by reno-.

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #9049 by sl1200mk2
hello à tous.
pouvoir utiliser le IN des interfaces est listé dans le thread DL4 Request.
on va bientot utiliser OLA comme seul système de sortie DMX dans DL et donc on pourra utiliser le IN des interfaces.

mais pour l'instant, walou.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: mateo19

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #14717 by TheoSerez
Hello!
Y a-t-il du nouveau à ce sujet ? Parce que je cherche à pouvoir contrôler Dlight via une console à fadder (Smartfade). Est-ce que c'est possible facilement avec un boitier DMX Entecc pro. Parceque je n'arrive pas à utiliser l'entrée du boitier...

Merci d'avance

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #14718 by sl1200mk2
hello,
si tu as un MacOS, tu peux essayer la 4.0.13_b1 où tu peux utiliser le INPUT des boitiers (en usb ou artnet).
c'est pas encore garanti que ça fonctionne bien mais ça devrait venir... en tout cas tu peux l'essayer.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.353 seconds
Powered by Kunena Forum