Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

a quoi sert l'entrée dmx de mon enttec artnet ?

More
6 years 11 months ago #14720 by TheoSerez
Merci pour ta réponse rapide. J'ai installé la 4.0.13 mais du coup tu ne peux pas activer le OUT et le IN de ton boitier. tu dois en choisir un. Donc tu ne peux pas commander Dlight avec ta smartfade et sortir de Dlight pour aller vers tes dimmers.. OU alors je ne vois pas comment...

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #14721 by sl1200mk2
pour les boitiers qui ont un seul port (soit un IN soit un OUT), oui t'es obligé de choisir.
c'est aussi une limitation machine....

pour les boitiers qui ont 2 ports, c'est soit les deux en OUT soit un en In et un en OUT.

en règle générale pour les boitiers artnet, le constructeur fournit un utilitaire pour changer les directions des ports.

sinon, t'arrives à recevoir du DMX?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #14723 by TheoSerez
Ah oui ça marche! le parcours Smartfade > Dlight > Dimmer fonctionne. Et on peut contrôler les circuit en direct sur Dlight.

Par contre, le circuit 1 sur ma smartfade correspond au circuit 3 dans Dlight. Pourtant tout est patché en 1-1, étrange...

C'est comme si le circuit 1 et 2 dans Dlight était reservé...

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #14724 by sl1200mk2

Ah oui ça marche! le parcours Smartfade > Dlight > Dimmer fonctionne

t'as une ou deux node?

Et on peut contrôler les circuit en direct sur Dlight.

pour l'instant c'est pour les circuits.
après on pourra faire un patch DMX IN

Par contre, le circuit 1 sur ma smartfade correspond au circuit 3 dans Dlight. Pourtant tout est patché en 1-1, étrange...

ça c'est pas bon....
juste pour préciser le truc, t'utilises un usbDMX ou ethernetDMX?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #14725 by TheoSerez
Pour le Node, il va falloir que tu m'explique ce que c'est si tu veux que je te réponde ;)

et j'utilise un USB DMX pro de Enttec

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #14726 by sl1200mk2

Pour le Node, il va falloir que tu m'explique ce que c'est si tu veux que je te réponde ;)

un boitier ethernet/DMX, le sujet de ce topic B)

et j'utilise un USB DMX pro de Enttec

c'est le mk2?
sinon, je vois pas comment tu peux garantir la chaine Smartfade > Dlight > Dimmer

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.537 seconds
Powered by Kunena Forum