Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

a quoi sert l'entrée dmx de mon enttec artnet ?

More
6 years 11 months ago #14729 by TheoSerez
ah d'acc, autant pour moi. Mon boitier ne fonctionne pas en RJ-45. uniquement usb

Et c'est n'est pas le mk2. C'est celui là..

www.enttec.com/eu/products/controls/dmx-usb/dmx-usb-pro/

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 8 months ago #15134 by TheoSerez
Hello
Alors j'ai testé l'entrée de mon boitier Enttec DMX pro avec la dernière M-à-J et ça a fonctionné la première fois (Je monte le circuit 1 de ma console ETC et le circuit 1 dans Dlight réagit) sauf que Dlight a fini par planter inopinément au bout d'un certain moment d'utilisation.
Et maintenant, quand j'active le input 1 de mon boîtier dmx dans le setup de Dlight, 1 fois sur 2 Dlight quitte, et si il ne plante pas, la liaison ne se fait plus (seulement ma console ETC à le contrôle sur mes gradas) et de plus, Dlight fais tourner à fond mon processeur (env. 140% d'utilisation processeur, alors que d'habitude il est à 10%)
Etrange non ?

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 8 months ago #15135 by sl1200mk2
Hello,
Je suis pas dispo avant septembre mais on peut en parler. ..
Sur Mac ou pc?
Avec la 4.0.15 b1 ? (Sinon p3ux tu essayer avec celle là )

Si t'es avec un pack, pourrais tu m'envoyer les crash logs.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: TheoSerez

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 8 months ago #15138 by TheoSerez
Hello,
Je suis sur mac (10.10 yosemite) avec la 4.0.15 b1 et voila ce qui se passe exactement:
Je branche mon Enttec sur mon ordi et je plug mon dmx qui va au bloc en output dessus.
J'active le boitier dans le setup I/O, tuto bene, je pilote mes dimmers.
Je branche ma console ETC en DMX IN sur mon boiter, et là, tout mes projecteurs s'agitent et clignote.
J'active le Input port 1 depuis le setup In/Out, les projecteurs arrêtent de clignoter MAIS, seule la console ETC à le contrôle sur les dimmers. Dlight n'envoie plus de signal au bloc...
Fin de l'histoire :)
Comment je peux acceder au crash logs ?
Merci pour ton aide

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 8 months ago #15143 by sl1200mk2
L'enttec ne peut faire soit que du In soit du Out.
Tu ne peux pas avoir les deux en même temps... cela dit ce n'est pas une raison pour que DL crashe...

Pour les crash logs, dans /Applications/utilitaires il y a une application qui s'appelle console.
Je n'ais pas de MacOS sous les yeux mais cherche un peu et tu trouveras les crash logs.

Soit tu m'envoie un zip, soit tu utilises le service pastebin.com pour me transmettre le crash.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 8 months ago #15149 by TheoSerez
C'est quand même étonnant, parce que maintenant ça fonctionne.
J'ai ma console ETC branché sur le IN de mon Enttec et le OUT va au grada.
Mais quand je monte le circuit 1 sur ma console ETC, ça monte le grada n°1 mais ça fait aussi monter le circuit 3 dans D'light et ainsi de suite (circuit 2 sur ETC=circuit 4 dans Dlight, etc.)
Mais ça fonctionne très mal. ça fonctionnait quand j'ai commencé à écrire ce poste et ça ne fonctionne plus maintenant. Et Dlight fais chauffer mon processeur...
Vraiment étrange...
Et je ne peux pas t'envoyer de crash log car Dlight ne plante plus. Pour l'instant...

En gros: Je n'ai pas l'impression qu'on puisse pour l'instant contrôler les circuits de Dlight depuis une console avec Fadder (ce qui est quand même plus agréable pour une création après exemple...)

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.592 seconds
Powered by Kunena Forum