Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DL4 request

More
6 years 8 months ago #15197 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic DL4 request
@Jerry,
idem... peux-tu ouvrir un nouveau thread?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 10 months ago #16804 by stebian
Replied by stebian on topic DL4 request
Hi Nico!
Don't know whether I'm supposed to still post in here... My French is pretty bad.
I would like to be able to record a group via OSC.

Thanks in advance,
Stephan

stephan

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago - 5 years 5 months ago #17491 by Poypoy
Replied by Poypoy on topic DL4 request
Salut Nicolas!

Je poste ça là....

TAP TEMPO
J'ai vu plusieurs discussions sur le Tap Tempo pour les CHASERS, je me demandais si dans la lignée, on ne pourrait pas avoir une commande "NEXT STEP" en manuel, déclenchable en MIDI, ce qui permettrait juste de donner une cadence de changement de pas. ça pourrait d'ailleurs être une sorte de TRIG, via MIDI voire audio pourquoi pas (comme sur une LightCo)
Voire asservir des CHASERs au tempo en MIDI Clock?

Générateur d'effet
J'ai vu passer ça plusieurs fois dans le forum, peut-on espérer un générateur d'effet dans DLight?
On sort probablement du cadre initial d'utilisation du soft, mais ça pourrait être pas mal, pour la gestion des machines, des chasers...
Actuellement je me débrouille avec Live qui envoie des CC à DLight, mais c'est assez peu flexible en cas de modifications

En tous cas merci pour le suivi et les évolutions constantes!
Last edit: 5 years 5 months ago by Poypoy.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago - 5 years 5 months ago #17493 by aroom
Replied by aroom on topic DL4 request

Poypoy wrote: Actuellement je me débrouille avec Live qui envoie des CC à DLight, mais c'est assez peu flexible en cas de modifications


C'est pas plus flexible, mais pour le moment tu peux créer des samples à partir des CC que tu envoi de Live. Ca peut être utile?
Last edit: 5 years 5 months ago by aroom.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #17494 by Poypoy
Replied by Poypoy on topic DL4 request
J'avoue n'avoir jamais trop mis le nez dans les samples.
J'y gagnerais en autonomie, mais ni en flexibilité et ni en synchro.
Le gros intérêt pour moi de partir de Live, au delà de créer des courbes de CC "facilement", c'est que ce soit synchro avec la musique, pas seulement en tempo mais aussi sur certaines notes, de manière cyclique ou non

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 3 months ago #17911 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic DL4 request
Salut Nico,
J'avais posté ce request au mauvais endroit.
Tu penses qu'il serait possible d'ajouter une colonne dans le palette listing, ou ailleurs, où serait affiché pour chaque palette dans quel Cue elle se trouve? Ça serait vraiment pratique pour cleaner les conduites des palettes inutilisées.

Biz!

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.346 seconds
Powered by Kunena Forum