Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DL4 request

More
9 years 4 months ago #8948 by Zorglud
Replied by Zorglud on topic DL4 request
Un DMX IN comme les Strand GSX, qu'on pourrait gérer via un Sub Master ?

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #8951 by Jefff
Replied by Jefff on topic DL4 request
Un DMX in ça serait vraiment bien !!! :-)

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #8968 by jeje68110
Replied by jeje68110 on topic DL4 request
Un tap tempo style light commander, grandMA, pour les chases (FX) serait genial ! ;)

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #8974 by okke
Replied by okke on topic DL4 request
I'd like to be able to delete more than one cue at the same time. Now DELETE CUE X TRU X does not work. I need to delete any cue individually.

I'd also like to be able to proportionally patch dimmers.

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #9057 by joffo78
Replied by joffo78 on topic DL4 request
Hi.
It would be wonderfull if we could send osc messages (and midi note and control to) linked to a cue like Mlink.
Regards.
JF

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #9059 by joffo78
Replied by joffo78 on topic DL4 request

shani wrote: quelques idée en vrac, peu être inutiles ou déjà possible autrement... mais voici :

1, après discution avec Linlin il avait posté cela : "j'aurais aimer avoir la possibilité de choisir le sens du chaser.
Après avoir créer mon chaser et l'avoir assigné dans un subMaster, quand je clic sur le sub et que la fenêtre SubMaster éditor s'ouvre, où se trouve l'option Number of loop. est il possible de rajouter une ou plusieurs lignes proposant les options de :
- chaser inversé
- chaser aller/retour
- chaser aléatoire"





J'ajouterais aussi la possibilité lorsque l'on n'est pas en mode infini, que la boucle stoppe sur le dernier pas du chaser et pas forcément un retour au noir (D'ailleurs il ne serait pas nécessaire d'avoir à choisir entre les deux possibilitées car il serait toujours possible d'avoir un noir sur le dernier pas).

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.993 seconds
Powered by Kunena Forum