Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Hexler TouchOSC - Remote for IPhone && Android

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #10801 par celio
Bonsoir. Il faut ouvrir le sub en tapant le numéro du sub puis le raccourci correspondant à sub open. Puis taper le numéro de la mémoire et le raccourci correspondant à Cue load.
Pas moyen de le faire en une seule touche comme sur toute les consoles d'ailleurs.
Attention la télécommande osc des chiffres (/pad/1) ne fonctionne pas dans les fenêtres de sub.
Il faut taper les chiffres sur un pavé numérique ou donner à ta télécommande osc des fonctions aux chiffres de raccourcis clavier et non d'adresse osc.
Si besoin je peux mettre en ligne ma télécommande iPad et le xml des raccourcis clavier correspondant pour que tu puisses à partir de cela faire la config qui te va le mieux.
Bonne soirée et nuit.
Célio.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #10831 par breizhinours
Bonsoir celio, et désolé pour le retard.
Je n'y arrive pas donc effectivement si tu veux bien me mettre tes docs se serait sympas.

merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #10836 par celio
N'ayant pas l'ordi avec moi je ne peux pas vérifier lequel de ces deux layers est le bon donc je mets les deux, ainsi que le lien pour le xml des raccourcis claviers qui vont avec.
Bonne journée.
Célio.

drive.google.com/open?id=0B8Cvi4XcHSiLMWVadGVnLWVLMzA
drive.google.com/open?id=0B8Cvi4XcHSiLWmlHT3JUVzQ0SWs
drive.google.com/open?id=0B8Cvi4XcHSiLOVBRcDNrSUY0d1k

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #10999 par breizhinours
Bonjour à tous,
après plusieurs semaines d'abscence je ressort mon dlight hier avec ma télécommande OSC depuis iphone pour simplifier les réglages dans une salle.
Et là... mystère...
Impossible de créer un had-oc entre mon mac et mon iphone...
Je créé bien un réseau "Dlight" sous mon mon (el capitan)
Je me connecte dessus depuis le wifi de mon iphone, jusque l'à OK
mais l'icone wifi sur l'iphone n'apparait pas...

ca vous ai déjà arrivé?

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #11000 par sl1200mk2
hello,
faut arreter avec les réseaux adHoc....
un routeur wifi, ça coute pas bien cher, c'est pas très lourd et fini les galères.
je dis pas ça pour te faire chier, c'est juste un constat après plusieurs années d'utilisation


++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #11001 par breizhinours
Franchement, je crois que ça va finir comme ça... ;)
Mais si je branche le routeur en RJ45 sur mon MBP, je ne peux plus connecter mon boîtier enttec.
Du coup je le connecte sur le routeur?
Désole... Suis vraiment nul en réseau...
Merci pour ta rapidité en tout cas.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.382 secondes
Propulsé par Kunena