Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Hexler TouchOSC - Remote for IPhone && Android

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #10756 par breizhinours
Bonjour à tous,
je me permets de poster ici car n'ayant pas trouvé de réponses sur le net...
Je me fais mes layers sous touche osc et je me rends compte que lorsque je veux ajouter un bouton, donc avec clic droit, il me propose en grisé "create"
Cela veut-il dire que l'on peut créer ses boutons sois même? Ce serait génial à vrai dire. Mais ça reste "grisé" donc impossible à cliquer.
Quelqu'un a-t-il une réponse à celà?

Je vous remercie.
Et bonne journée !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #10757 par breizhinours
Bonjour à tous,

y a-t- il un moyen pour avoir les infos envoyé par Dlight sur l'iphone/Ipad?

Je m'explique. Quand je fais des modif sur mon iphone, elles s'affichent bien sur Dlight. Par contre quand je fais des modifs sur Dlight elles ne s'affichent pas sur Iphone...

J'ai cru comprendre sur la page wiki de Dlight OSC qu'il y avait bien une réception possible mais je ne vois pas comment...

Merci pour votre aide.
je commence vraiment à m'éclater et je pense pouvoir vraiment gagner du temps de montage, réglage, etc.. lors de mes prochains spectacles. :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #10758 par breizhinours
Bonjour,

je déterre comme d'habitude...

je cherche depuis 2 heures à faire ce que ici certains ont réussi à faire à priori.. C'est à dire à afficher le numéro des scènes sur touch osc. Chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai bien vérifié la syntaxe sur la page seq pourtant...

Idem j'aimerai avoir la valeur des circuits envoyé
je me suis donc fait une page avec des fader qui ont pour syntaxe /circ/#
Ca c'est bon, ça fonctionne bien. Quoi que lorsque je monte le circuit sur Dlight, celui ci ne monte pas sur iphone. J'avoue que c'est embêtant... si vous avez une idée...

Bref... en dessous des fader j'ai mis un label avec en syntaxe /circ/# 0-255 en pensant que celà écrirait la valeur à laquelle est le fader. Mais rien ne se passe...

Tout celà me fait croire que j'ai un souci de reception d'osc sur mon iphone. Les ports sont bons pourtant...
Sur mon iphone lorsque l'envoie un message à Dlight, il y a la petite LED en haut à droite qui clignote.
Il em semble qu'il y en a une aussi juste en dessous pour la reception des messages osc non? Elle ne s'allume pas quand j'envoie un message depuis Dlight.

Là est peut être mon problème?

Je vous remercie vraiment pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #10759 par sl1200mk2
hello,
tout d'abord je me permets de déplacer ton sujet dans General...

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #10760 par sl1200mk2
sur MacOS il existe une appli OSC pour faire du monitoring:
www.osculator.net/

ça te permettra d'identifier quels messages écrit DL

as-tu regardé cette page:
getdlight.com/wiki/index.php/D::Light_et_Smartphone

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #10761 par sl1200mk2
@breizhinours
décortique les remotes diponibles ici:
getdlight.com/index.php/downloadfr/category/35-remote

comme ça tu verras comment elles sont faites.
Elles sont prévues pour fonctionner avec la beta 4 de DL et >

si quand tu tapes un chiffre dans ces remotes et que tu ne vois pas de chiffre inscrit en bas de la remote mais que tu le vois bien dans DL, c'est que t'as un souci de configuration de port d'écriture OSC dans DL

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.676 secondes
Propulsé par Kunena