Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Android & D::Light

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #3075 par pascualito
Réponse de pascualito sur le sujet Re: Android & D::Light
L'appli de Charlie Roberts est vraiment très intéressante.
J'ai fait un peiti article sur mon blog concernant les contrôleurs développés sur les interfaces tacticles ( machines.zombideo.net/?cat=15 ).
Pour ceux qui souhaitent développer directement à partir du sdk (c'est moins compliqué qu'on le croit et il y a beaucoup de ressources) il y a javaOSC et NetUtil qui sont des librairies pour communiquer en osc.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #3092 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Android & D::Light
hello,
ci-joint la première mouture d'une possible interface de controle de DL sur un téléphone Android.

il faut la charger dans le logiciel Control mentionné ci-avant, et c'est de la balle!!

dites-moi ce que vous en pensez
++

nicolas
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par damianofoa.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #3093 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Android & D::Light
aussi avec la 3.0.7_b2 j'ai rajouté un retour d'information en OSC de la zone de saisie ce qui fait qu'on visualise la frappe en cours.

;-)

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #3102 par CHNL
Réponse de CHNL sur le sujet Re: Android & D::Light
Testé, ça marche super.
J'avais commencé une interface avec des faders par page de 6, mais du coup c'est plus pratique avec le pad :D

Ha et j'ai fais une interface DLight à peu près complète DLight-OSC (manque la partie sequence à commander et à afficher mais elle est déjà parsée. Je publie ça dans les prochains jours sous license GPL.

++
Willy.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par CHNL.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #3103 par JoMa
Réponse de JoMa sur le sujet Re: Android & D::Light
Salut!
Supernoob is back... pas foutu d'arriver à télécharger l'interface dl.js sur mon mobile via réseau local...comment faire?
j'ai créé un réseau mobile en wi-fi sur lequel mon ordi est connecté.
je connais l'adresse ip de mon ordi : 192.168.43.139
j'ai ensuite commencé de rentrer l'adresse comme indiqué sur le site de charlie roberts, mais qu'écrire après? j'ai essayé plein de solutions en écrivant directement l'adresse (d/logiciels/interfacedl/dl.js ou d:/ ou d:// etc...) puis en partageant le fichier sur le réseau (pipou-pc//logiciels...)
Bref rien n'y fait, je ne sais pas quoi écrire!
....HELP!...
sinon j'ai essayé avec touchOSC et un patch VVVV pour au moins recevoir des infos et les renvoyer à DL, ça marche nickel, j'ai déjà une ptite télécommande (avec le layout de base...) pour checker les circuits. Si ça branche quelqu'un je le mets en ligne...mais bon je veux tester aussi Control et votre interface!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #3104 par CHNL

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.366 secondes
Propulsé par Kunena