Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Android & D::Light

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1440 par sl1200mk2
Android & D::Light a été créé par sl1200mk2
cher tous,
plateforme émergente devient un euphémisme pour caractériser ce système d'exploitation pour smartphone tant les applications et protocoles fleurissent du côté de l'Android market.

Des lors que l'OSC à été porté sur cette plateforme, il devient possible d'en faire une télécommande pour D::Light (je pense que c'est la solution vers laquelle je vais me tourner).

si l'un(e) d'entre vous en a fait l'expérience, ça serait sympa de la partager ici.

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1745 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Android & D::Light
TouchOSC est dispo pour Android.
le portable comme télécommande, je pense qu'il n'y a pas mieux (mais moi j'en ai pas encore :huh: )!

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1956 par CHNL
Réponse de CHNL sur le sujet Re: Android & D::Light
Salut nico,

Je viens d'avoir un HTC Desire sous android 2.2
Je vais télécharger cet application pour voir de quoi il en retourne.
Le seul problème c'est qu'Android ne reconnais pas les hotspots wifi en ad-hoc (impossible de faire une connexion directe htc-laptop). Il faudrait alors passer par un routeur wifi ou avoir une carte wifi qui supporte le mode master (pas évident pour les puces wifi intégrées...)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2048 par joan
Réponse de joan sur le sujet Re: Android & D::Light
Tout a fait, WildKiller.

C'est quand même hallucinant qu'en 2011 on ne puisse pas faire de connexion Had-Hoc la dessus...
Ceci dit, quand on voit ce qu'on installe quand on met en place notre régie, un routeur wifi en plus ou en moins...

Nico, j'ai un téléphone sous Android et j'ai installé cette appli ainsi que son éditeur. Pour le moment, et sauf erreur de ma part, l'appli ne permet pas de charger des layout perso et l’éditeur ne prends pas Android en charge. Donc, point mort pour le moment.

Je vais suivre l'actualité de TouchOsc, Si les choses evoluent, je testerais, voir proposerais un layout. En attendant, je suis bon pour continuer avec mon Fidèle pavé numérique bluetooth.

Cordialement.

André.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2056 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Android & D::Light
hello,
@André,
je ne sais pas si c'est l'appli qui permet de charger des layouts ou l'editeur.

n'as tu pas moyen de transférer directement les layouts sur ton androphone sans l'editeur?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2057 par joan
Réponse de joan sur le sujet Re: Android & D::Light
Les deux. L’éditeur ne prend à ce jour que le format iphone/ipod ou le format Ipad et pour synchroniser le tout dans le téléphone, il faut la fonction "Add Layout" qui est absente dans la version Android.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes
Propulsé par Kunena