Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.00 dev cycle

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21072 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
rc7 online (j'ai zappé la rc6 à cause des versions de tests que j'ai pu envoyer...)

@Kevin,
j'ai eu le temps de rien corriger de ton précédent mail, mais j'ai corrigé tout ce dont on a discuté au tel à propos du pi

à noter que:
-les options d'enregistrement des samples ont changées (on peut dorénavant 'cocher' les paramètres des Devices que l'on veut sampler).
-3ème colonne de shortcuts
-dans le deviceListing on peut sélectionner plusieurs devices (maintient de la touche Shift) pour tous les inverser d'un coup (invPan/invTilt)
-sur macOS (Native) on peut mettre des emoji dans les noms des palettes. J'ai pas fini de transposer le code pour recevoir des emojis dans les cue/group/chaser/sample listings, mais ça va venir...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21074 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
and here's landing the first release of the first lightBoard for theater that runs natively on new macOS M1 chip :)
it's tagged as DL_4.2.00_rc7_Silicon_Apple_M1_Minimum

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21077 par kevind
Réponse de kevind sur le sujet 4.2.00 dev cycle
Salut,

je viens d'installer la rc7 sur pi, voici un premier retour :

- la troisième colonne de shortcuts fonctionne mais était vide (les KP_Trucks pas là) mais une fois rajoutés, c'est top !

- en ouvrant le palette listing j'ai un pop up d'erreur impossible à enlever sans fermer le palette listing (qui est figée), voici le log, il est court ;)

namespace "paletteListing" not found in "::oo::Obj48"
namespace "paletteListing" not found in "::oo::Obj48"
while executing
"namespace upvar $namespace tblAddress ltblAddress"
(class "::_selecta_r" method "focusMangement4Selection" line 5)
invoked from within
"::paletteListing::ns_selecta_r focusMangement4Selection MAP"
(command bound to event)

- bonne nouvelle : en RC6 sur pi j'étais aussi touché par le bug de cases indécochables, la rc7 résous l'affaire.

Quand tu dis mon dernier mail, tu ne parles pas de mon dernier post un peu plus haut ? juste pour savoir ce que je retest :)

++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21078 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
@Kevin,
hello,

- la troisième colonne de shortcuts fonctionne mais était vide (les KP_Trucks pas là) mais une fois rajoutés, c'est top !

cool,
Ils sont par défaut dans les raccourcis d'usine mais j'ai pas voulu les rajouter sur un patch existant pour pas être trop intrusif.
dans la fenêtre des shortcuts en haut à droite il y a un bouton de reset des shortcuts...

- en ouvrant le palette listing j'ai un pop up d'erreur impossible à enlever sans fermer le palette listing (qui est figée)

bien vu... je corrige

bonne nouvelle : en RC6 sur pi j'étais aussi touché par le bug de cases indécochables, la rc7 résous l'affaire.

ah cool !!!

Quand tu dis mon dernier mail, tu ne parles pas de mon dernier post un peu plus haut ? juste pour savoir ce que je retest

si... j'ai rien corrigé de ton dernier post...
tu peux tester les assignations de color_wheel par exemple dans le device command quand il est boundé vers les chasers (c'est un nouveau mot boundé :)).
Ainsi que le refresh des circuits dans le DC.
normalement ça doit être mieux aussi dans le paletteListing mais tu peux pas checker... shame on me...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21082 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
rc8 is online

@kevin,
ya un build pour le pi.
il me semble avoir tout corrigé, tu me diras.
En prime j'ai rajouté les couleurs au dessus des devices dans l'éditeur de Chaser

3- Dans le palette editor, on ne peut plus modifier ou supprimer des valeurs, alors que dans le devicelink editor oui.

sélectionne les cases, inscrit un niveua dans la ligne de commande et fait ==

dis moi si ça fonctionne.

@celuiQuiA_TéléchargéLeBuildSilicon
si cette personne voit se message, peut-elle me dire comment se comporte DL sur son ordi?


++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #21084 par nicosan
Réponse de nicosan sur le sujet 4.2.00 dev cycle
Hello, j'ai l'impression que ton .DMG ne s'ouvre pas sur un macbook M1...

Nicolas
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par nicosan.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.761 secondes
Propulsé par Kunena