Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.00 dev cycle

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #21040 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.2.00 dev cycle
yes j'ai le temps aujourd'hui

bonne journée

Célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #21041 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
cool.
le weTransfer est parti

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #21046 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.2.00 dev cycle
ça marche très bien le undo sur les cue !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #21047 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
ok... cool :)
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #21061 par kevind
Réponse de kevind sur le sujet 4.2.00 dev cycle
Salut, j'ai trouvé d'autres petits problèmes, toujours sur la version raspberry :

1- les fenêtres "popup" save as, export chaser, really quit dlight ne s'affichent pas au premier plan. elle se place derrière toutes les autres fenêtres sauf la principale.


2- je t'avais parlé d'un problème de chasers "cassés" entre la 4.1.15 et la 4.2 mais le problème se trouve finalement ailleurs :
-> sur la 4.2 rc6 je créé un chaser (mouvements sur des phantom) -> il fonctionne
-> j'enregistre mon show, le ferme et le rouvre -> le chaser ne marche plus : quand je l'edite, les devicelinks sont présents mais vides de valeurs.

-> autre test : je créé un chaser, il fonctionne, je l'exporte et ferme DLight. Quand je l'importe, il ne fonctionne toujours pas mais cette fois les devicelink n'existent plus du tout.

3- Dans le palette editor, on ne peut plus modifier ou supprimer des valeurs, alors que dans le devicelink editor oui.

4- Bug ou pas, je ne sais pas : dans un chaser, si j'update en sélectionnant 2 steps (pas très intelligent) DLight crash instantanément et lors de la réouverture, le nouveau popup restore backup ne se montre pas :/

Voilà pour le moment,

++
Kevin
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par kevind.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #21062 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.2.00 dev cycle
salut Nico, j'ai ce message d'erreur qui ne veut pas partir malgré que je clique sur skip messages

c'est arrivé en étant dans le Device command avec un bound to chaser

je continue les investigations

celio

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.362 secondes
Propulsé par Kunena