Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.00 dev cycle

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20965 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
rc3 available for almost everybody

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20992 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.00 dev cycle
Salut Nicolas,
Merci pour toutes ces améliorations!
Concernant le Device Tool, serait-il possible de pouvoir choisir les Attributs qui y figurent?
Soit dans le Setup, ou mieux encore en haut de la fenêtre, avec des cases à cocher par exemple?
Pour ma part, je n'ai jamais besoin des Blades, donc j'aimerais ne pas les afficher.
Par contre, avoir accès au Beam serait super par exemple.
Je me demandais aussi s'il était possible de simplifier la sélection "Bound to" dans le DC, ainsi que celle du Device Tool. J'avoue que c'est souvent source de confusion pour moi, par exemple lors de la programmation de Chase. Il faut cocher beaucoup d'options pour que les changements soient effectifs au bon endroit. Peut-être que le DC, le Device Tool, pourraient toujours n'être affectés qu'au programmeur, et ne pas avoir à choisir.
J'en profite pour relancer l'idée d'un générateur d'effet ;-)
Et aussi pourquoi pas une option "FAN" pour gérer les Attributs sur plusieurs machines (super pratique pour ouvrir les PAN uniformément par exemple)
Poypoy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20993 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
@poypoy,
hello,

Concernant le Device Tool, serait-il possible de pouvoir choisir les Attributs qui y figurent?
Soit dans le Setup, ou mieux encore en haut de la fenêtre, avec des cases à cocher par exemple?
Pour ma part, je n'ai jamais besoin des Blades, donc j'aimerais ne pas les afficher.
Par contre, avoir accès au Beam serait super par exemple.

en fait il n'y a pas de 'Tool' pour le Beam, juste des niveaux. Donc ça n'a pas vraiment sa place dans le deviceTools.
l'idée du DT c'est de regrouper les widgets qu'ont peut (pour l'instant) utiliser pour les devices. on a celui de la couleur, le focus et les blades mais c'est tout... tout le reste se règle aux niveaux soit dans le dynamicBottom, soit dans le deviceCommand.
les widgets du deviceTool sont génériques et fonctionnent avec les devices sélectionnés.
j'espère avoir été clair :)


Je me demandais aussi s'il était possible de simplifier la sélection "Bound to" dans le DC, ainsi que celle du Device Tool. J'avoue que c'est souvent source de confusion pour moi, par exemple lors de la programmation de Chase. Il faut cocher beaucoup d'options pour que les changements soient effectifs au bon endroit. Peut-être que le DC, le Device Tool, pourraient toujours n'être affectés qu'au programmeur, et ne pas avoir à choisir.

oui on peut la simplifier (en tout cas j'aimerai bien aussi la simplifier...) mais j'ai pas compris ton exemple.

pour le générateur d'effet, et le FAN, ça viendra... B)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20995 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
rc4 dispo pour macOS Native et Windows.
je pense qu'il y aura tout de même une rc5 la semaine prochaine...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21012 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
rc5 dispo,
à moins d'une catastrophe ça devrait être la release

merci de vos retours,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #21020 par kevind
Réponse de kevind sur le sujet 4.2.00 dev cycle
Salut, je te fais mon retour ici sur la version RC5 sur Raspberry 3B+ plutôt que dans la catégorie hardware :/

Le pavé numérique ne fonctionne toujours pas dans les barres d'entrée de valeurs mais fonctionne correctement dans les modification de champs (avec curseur) et dans les fenêtres de l'OS (save as etc...)

J'enregistre et j'enregistre sous correctement, mais après avoir travaillé sur un .sho et realisé save OU save As, je ne peut plus ouvrir de .show (click sur le menu et rien ne se passe) ouvrir un .show recent la première fois ne fais rien non plus puis ne propose plus de fichiers et revoie un message d'erreur que je joins le log à la fin du post.

les quelques ctrl+Z testés fonctionnent, je vais le tester plus par la suite.

le message de mauvaise fermeture systématique au démarrage de D::Light ne s'affiche plus. Top.

La fenêtre de couleurs Lee ayant déménagé dans le devicetool, il n'y a plus de problème. Je rejoins Poypoy sur le fait qu'il serait cool de pouvoir afficher que les attributs désirés dans le devicetool.

Chaque action dans le device listing (ex : ajout ou suppression devices) remet tous les niveaux de la conduite principale à 0

J'ai un gros problème sur les Devices que ce soit en chargeant un .sho ou en recréant une session clean : les devices ne répondent plus ou mal.
En sélectionnant 4 machines, seules 3 répondent au PAN, une seul au TILT. impossible de leurs donner un intensité. Les positions HOME ne sont pas corrects.

Le Trad fonctionne très bien. Des sunstrip en patch 1:1 çà roule mais patchés en tant que devices avec un preset.dld qui va bien, J'ai 3 lampes aléatoires qui s'allument.

Voilà pour l'instant. S'il faut tester des choses précises n'hésite pas à demander !

invalid command name ".menuBar.file.mru"
invalid command name ".menuBar.file.mru"
while executing
".menuBar.file.mru post 1254 132"
invoked from within
"$menu postcascade active"
(procedure "tk::MenuButtonDown" line 13)
invoked from within
"tk::MenuButtonDown .mainPad.#menuBar.#menuBar#file.#menuBar#file#open"
(command bound to event)
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par kevind.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.385 secondes
Propulsé par Kunena