Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.14 dev cycle

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20811 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.14 dev cycle
bon ben on va en rester là...
merci d'avoir essayé :)

bon WE à toi,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20853 par papagato
Réponse de papagato sur le sujet 4.1.14 dev cycle
Salut Nico,
je viens de tester un peu la 4.1.14 RC3 version native macos 10.9 (il était temps :P )et j'ai noté quelques fois ou ça figeait et plus rien ne se passait. Par exemple quand je sélectionne tous mes PAR led (14) et que je veux leur assigner une couleur et que j'utilise le nouveau sélecteur de palette (super pratique d'ailleurs ;) ) j'ai plus accès à rien pendant un certain temps mais c'est aléatoire.
Quand je renomme une page de sub et que je change de page le nom et les numéros de master ne changent pas, il faut que je clique sur refresh pour que l'affichage se mette à jour. Pareil quand je reviens en arrière, avant d'arriver sur la page renommée ça reste sur l'affichage précédent (est ce que c'est clair ?:S ).
il y a aussi quelque fois de la lenteur au démarrage, quand je veux ouvrir un .sho, ça met un certain temps avant d'ouvrir la fenêtre de sélection.
Voila :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20858 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.14 dev cycle
@papagato,
hello,
comme dit ailleurs, la rc4 est sur les rails.

je viens de tester un peu la 4.1.14 RC3 version native macos 10.9 (il était temps :P )et j'ai noté quelques fois ou ça figeait et plus rien ne se passait.

et c'est justement là dessus que j'ai travaillé. J'ai aussi constaté des aberrations graphiques sur macOS11 que je pense avoir corrigé (en tout cas forcé).
macOS11 est tatillon sur l'update graphique... et les arrangements devraient avantager toutes les plateformes.

Au passage, c'est la version XQuartz ou Native que tu testes? la Native n'est dispo que pour les macOS >= 10.14

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20860 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.14 dev cycle
rc4 is online,
merci de vos retours !! (j'ai de bons espoirs sur celle-ci)

notamment sur le comportement de la Native et de la raspberryPi4.
Quand j'ai updaté mon OS ça a cassé ma machine virtuelle... donc pour l'instant je peux pas updater la version Linux...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20862 par papagato
Réponse de papagato sur le sujet 4.1.14 dev cycle
@Nico
J'ai testé les deux mais plus la native, et mon OS est le 10.11 :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #20864 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.14 dev cycle
@papagato,
ok.
j'ai laissé tombé la Native pour les systèmes < macOS10.14, seule la XQuartz est valable pour ces macOS.

merci de tes retours sur la 4.1.14_rc4

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.499 secondes
Propulsé par Kunena