merci Leo pour tout ça.
je t'ai fait un xwetransfer avec les fix pour le .sho avec le mauvais SLink.
-dans la fenêtre principale, ça serait bien de pouvoir supprimer un Jump avec un double click
c'est dangereux ça.
Il arrive qu'on double-click dans l'extrait du séquentiel pour ré-activer la fenêtre et si on click sur la colonne Jump, ça vire le Jump...
-dans le park, pouvoir appliquer une valeur par double click
c'est codé pour la prochaine beta
-les shortcuts ne sont pas affichés dans le park (bulle d'info "i")
exact, je corrige
-quand je change de sub book, je suis obligé de reconnecter le contrôleur midi
fixed, tu me diras
-purge zero levels sur record de palettes couleurs: pour l'enregistrement de palette RGB, le purge zero level ne fonctionne pas. Je sais qu'on peut utiliser le filtre ONLY RED,etc, mais je trouverais plus logique de garder uniquement le fonctionnement "purge zero level"
pas d'accord... le purge ne fonctionne pas sur les mélanges RVB ou CMY car par exemple un rouge n'est rouge que parce que le vert est à 0 et le bleu est à 0.
Donc pour moi, le purge est ok comme ça
(j'ai écrit cette réponse sur deux jour et excuse moi si tu y vois un changement de ton mais je viens de recevoir une mauvaise nouvelle de la part du théâtre où j'habite (montreuil pour ne pas le citer) et je suis bien véner)
-dans la fenêtre palette editor, pouvoir appliquer une valeur avec le double click
c'est fait, tu me diras
-dans la fenêtre principale, les dlinks s'appliquent même si le dimmer du device est à 0. C'est normal ça?
non.
t'es sûr que les circuits sont à 0 et pas à 1 point DMX?
-les valeurs zoom (tout le beam?) ne s'affichent plus dans le dlink editor. Par contre, dlight tient bien compte de celle-ci.
fixed et cf ma réponse par mail
Bon confinement... (on vous rejoint bientôt à mon avis...)
bon courage à toi, car c'est vraiment la misère...