Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.04 dev cycle

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19089 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.04 dev cycle
la 10.15.1?

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19093 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.04 dev cycle
la beta10 est en ligne pour certains systèmes...

nouvelle fonction 'Recall Dlink' dans la fenetre principale qui permet de 'rappeler' en scène ou préparation les DevicesLinks d'une cue/step donné pour une sélection de Devices.

et autres fix...

dites moi ce que vous en pensez.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19102 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.1.04 dev cycle
Salut Nico,

Je déterre une vielle demande, peut-on imaginer avoir la possibilité de déclencher manuellement les steps d'un Chaser? (en midi, avec une option dans le Submaster SPEED du Chaser par exemple)
Cela permettrait d'améliorer grandement la synchronisation "musicale" et de suivre une rythmique irrégulière.
Actuellement, c'est extrêmement périlleux de programmer un Chaser cyclique sur un tempo précis (je née parle pas de Tap tempo en temps réel)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19103 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.04 dev cycle
@all
let's step to Release Candidate

la 4.1.04_rc1 est dispo avec un nouveau design des subs (cette fois c'est la bonne ... :) )

la Native pour macOS 10.14 minimum est aussi dispo (je pense que celle ci est utilisable). Elle fonctionne très bien sur macOS 10.15 (aka Catalina)

la version Linux est dispo également et j'attends le retour de Daniel pour la version raspberryPi4 (qui est prête...)

dites moi ce que vous en pensez, sinon ça va releaser dare dare

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19104 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.04 dev cycle
@poypoy,
on pourrait imaginer que dans le playmode d'un sub (là où il y a CWise, CCwise, etc...) il y ait une nouvelle option (pour laquelle il faut trouver un nom court... 'toggle' peut-être...) qui changerait la fonctionnalité du bouton FLASH pour que chaque appui sur le bouton fasse défiler les chasers d'un step.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19106 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.1.04 dev cycle
Franchement, ce serait génial!
Après on pourrait pousser le vice jusqu’à avoir un Toggle+, Toggle-, Toggle random....
Mais rien que la fonction Toggle de base serait à mon sens un gros gros plus.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.404 secondes
Propulsé par Kunena