Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.04 dev cycle

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18983 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.04 dev cycle
@koniart,

Pour le crash Sortcut c'est résolu ?

non pas encore....

Pour organiser une session de formation c'est complexe ?

nope,
il nous faut une salle qui accueille la session (pas obligé que ce soit un plateau), 8 participants max (entre 6 et 8 c'est bien) et autant de sources à LED que de participants.


@got,
t'as vu le teasing de la native sur macOS 10.15?
c'est pas encore fait mais du coup je pense pouvoir agrandir la fenêtre des subs (vu qu'elle est autonome) et pouvoir placer les fleches < et > pour les pages et books.

au sujet des sub d'ailleurs, t'as la baguette magique (faudrait trouver un autre icone...) pour n'afficher que les subs ouverts

le ctrl+barre espace je ne connaissais pas l'astuce et c'est super aussi.
là c'est plus je freeze la cue 4, je vais en 12 pour changer un truc et quand je fais le go çà lance la cue 5 et pas la 12.
(Après je sais pas si c'est très pertinent, mais c'est que je me suis fais avoir en répétition et j'ai pas eu le temps de revenir au freeze direct)
Ou alors avoir un racourci qui t'amene à la cue freezer directement.

c'est pour ça que les step freezé est indiqué en alerte mais c'est vrai que si t'as pas le temps d'y retourner ça sert à pas grand chose....
je suis pas trop pour rajouter un raccourci pour ramener au step freezé....

Concernant VLC, c'est vraiment TOP pour faire les top sons simplement.
Par contre j'ai remarqué 2 truc :
- dans submaster editor quand le volume de VLC est assigné, dans "content" il y a rien.

tu veux dire dans le masterlink editor? bien vu!!
c'est corrigé pour la b6

- le fonctionnement du sub de volume est comme celui d'un channel et pas comme celui d'un groupe. C'est à dire que si on booste un peu le volume car il y a du bruit extérieur puis qu'on le redescend et bien çà coupe le son. Cela serai peut être mieux que cela marche comme un groupe ou tu rajoute au seuil déjà programmé et quand tu l'enlève cela reste au seuil...

compris mais je peux pas...

PS : il se passe quoi avec le wiki, il y a plus de logo, présentation, ... ?

j'ai tenté un update du wiki mais ça a foiré...
faut que je trouve le temps de m'en occuper, sorry about that

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18984 par nicosan
Réponse de nicosan sur le sujet 4.1.04 dev cycle

sl1200mk2 écrit: teasing is in the air


Encore mieux si il l'on pouvait ouvrir plusieurs page de sub différente en même temps!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18987 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.04 dev cycle
@nicosan,
la librairie graphique que j'utilise ne m'autorise malheureusement pas d'afficher plusieurs page de subs à la fois.
Dans le sens où le CPU monte vite dû au nouveau serveur graphique de Apple.

Cela étant avec les nouvelles fonctionnalités de SideCar, on pourra déporter la page de sub sur un iPad et y accéder de manière tactile

c'est vaste la conformité avec les changements de Apple...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #18988 par nicosan
Réponse de nicosan sur le sujet 4.1.04 dev cycle
C’est bien dommage.

L’intérêt pour moi c’est d’avoir un visuel sur les sub montée et leurs valeurs. pas spécialement de les manipuler tactilement, je préfère de loin les contrôleur midi. Sinon un bon patch osc fait tout ça très bien depuis longtemps.

Quand on a plusieurs contrôleur midi et que l’on joue avec les master link, on a vite des groupe allumés à gauche à droite, des palettes qui traîne, etc. Du coup, un visuel sur une bonne quantités de sub en même temps, sans nécessairement les modifier serait super! Peut être que ça Apple veux bien que tu le fasse ;-)
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par nicosan.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #18989 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.1.04 dev cycle
Salut Nico,

Petit bug dans le Device Command, dans beam, le paramètre focus n'apparait pas complètement (pas la valeur) et disparait si tu changes de paramètre.

Je te joins le show.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par leoclarys.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #19012 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.04 dev cycle
@nicosan,
je sais...

@leo,
ya pas le sho... mais je pense que dans la prochaine beta l'affichage sera meilleur

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.625 secondes
Propulsé par Kunena