Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.25_RC4

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17620 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.25_RC4
@bruno,
effectivement, j'ai viré les ascenseurs de la fenetre principale, je trouve que c'est plus clean...
en contre partie, j'ai amélioré la fonction de redimensionnement de la fenêtre principale dans Utility/Window Size.

dis moi ce que t'en penses....
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17621 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 4.0.25_RC4
@nico

10.12.6

Le bouton de switch, c'est pour pouvoir alterner, quand des devices sont sélectionnés des envois de ceux-ci par les masters, et de revenir aussitôt sur la fenêtre attributs.

Le redimensionnement de la fenêtre me permettait de la mettre plein écran et donc de masquer tout le bazar que j'ai sur le bureau :blush:

bruno

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17622 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.25_RC4
@bruno,
bon, je vais quand même essayer de maintenir 10.12... B)

Le bouton de switch, c'est pour pouvoir alterner, quand des devices sont sélectionnés des envois de ceux-ci par les masters, et de revenir aussitôt sur la fenêtre attributs.

perso j'aimerai une fonction qui afficherai les niveaux des paramètres m^me lorsqu'ils sont issus de submaster.
on va appeler ça le mode Live.
c'est de ça dont tu parles ou plus par rapport à l'affichage du dynamicBottom en lui même?

Le redimensionnement de la fenêtre me permettait de la mettre plein écran et donc de masquer tout le bazar que j'ai sur le bureau :blush:

ah ouais ben je suis allé dans l'autre sens :)
je vais mettre un bouton Fullscreen

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17623 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 4.0.25_RC4
@nico
je vais peût-être passer en Mojave. Je tarde tjrs à faire les MAJ pour garder les compatibilités avec DL. :) .

Pour moi, ça pose pas de problèmes, je suis + inquiet pour les autres ordi de la cie, dont un vieux minimac, qui rame un peu déjà en 10.12.:(

Sinon, sur RC4 XQ l'affichage des filtres dans la DC est vraiment super lent, et si tu clic avant la fin de l'affichage, bing, message d'erreur.

mode live me semble bien aussi.

bruno

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17624 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.25_RC4
Mojave c'est le why...
perso je te conseillerai d'attendre encore, tout du moins la maj macOS10.14.2.

et je comprends pas pourquoi la XQ rame à l'affichage dynamicBottom... t'es le deuxième à me le dire...
j'ai fait une version native pour un pote, tu veux que je te fasse un wetransfer?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17625 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 4.0.25_RC4
@nico

yep, je veux bien

bruno

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.427 secondes
Propulsé par Kunena