Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DL et top son associé

More
5 years 8 months ago #16948 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic DL et top son associé
les gars de VLC ont un IRC:
#videolan

si vous avez le temps ça vaut le coup de leur poser la question pour le goto....

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 4 months ago #17745 by mathlacr
Replied by mathlacr on topic DL et top son associé
hello,
super fonction, au top, je viens de l'utiliser pour une régie lulu avec des tops son tout simples, great!
Par contre j'ai un peu galéré sur l'asservissement VLC, pour info, il faut quitter D:Light ET XQuartz, PUIS démarrer VLC, le paramétrer comme conseillé dans le tuto + activer dans Préférences/Tout afficher/Liste de Lecture/ Lire un seul élément puis pause, PUIS démarrer D:Light et lancer le pilotage VLC.

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #18640 by Poypoy
Replied by Poypoy on topic DL et top son associé
Salut Nicolas,

Je me permets de relancer la question sur le Timer du SLink, ce serait vraiment super de pouvoir délayer le départ de la commande vers VLC.
Dans mon cas, j'ai un Step avec 10 sec de montée, et la vidéo doit partir une seconde après le GO, j'ai retourné le problème§me dans tous les sens, mais je ne vois pas d'autre solution...

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #18641 by got
Replied by got on topic DL et top son associé
Salut

est ce que tu pourrai pas faire l'inverse, c'est à dire de delayer le départ de ta cue.
du genre tu as ton go vidéo puis un masterlink avec ta cue de chargé dans un sub qui monte en 10sec ?
puis la cue d'après tu coupe ton sub avec ta cue

@+

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #18642 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic DL et top son associé
hello,
@poypoy
délayer les SLinks est faisable mais c'est du gros boulot... et j'ai pas mal d'autres projets en tête...

@got
t'as raison, @poypoy devrait faire l'inverse comme tu dis (pour que ça fonctionne en l'état de DL).
MAIS... lors d'un GO, tous les links sont calculés et si la cue à un délai son calcul est retardé.
donc ce n'est pas avec un délai que @poypoy va s'en sortir mais avec 2 steps dont le premier lance la cue chargée dans un sub via les MLinks et le second step avec un wait de 1s par rapport au premier servira à envoyer les Slinks.
Le second step peut m^me être cueLess... c'est d'ailleurs tout le propos des step cueLess que d'envoyer des SLinks, MLinks ou DLinks.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #18646 by Poypoy
Replied by Poypoy on topic DL et top son associé
Merci Got et Nico,

Effectivement, ça marche en chargeant le Cue dans un Sub.
En fait j'ignorais que le timing des MLink était indépendant des changements de Step.
Je me servais déjà des Cueless, mais c'est la première fois qu'un SLink devait intervenir au milieu d'un temps de de montée.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.365 seconds
Powered by Kunena Forum