Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.31 dev cycle

More
4 years 10 months ago #18602 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.31 dev cycle
4.0.31_RC2 is online.

petit ajout mais non des moindres :)
les microPalettes peuvent dorénavant contenir le paramètre INTENSITY/DIMMER.
pratique quand on veut allumer les devices dans une certaine couleur/beam/etc... via les subs.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #18613 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.0.31 dev cycle
Hello Nico!
Petit détail: le swap met les 2 channels à 0 dès qu'il est utilisé entre un device et un trad.

Aussi, je t'en avais déjà parlé, mais je voulais voir s’il serait possible d’étendre le feature de copie des Colors d’un device aux autres dans le DC à toutes les couleurs? Pq pour l’instant ça fonctionne uniquement sur le RGB. Vu que les par led ont de plus en plus de couleurs, ça serait top!

+++

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #18614 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.0.31 dev cycle
Ah aussi, je voulais savoir si c'était une volonté d'afficher la saisie à droite et plus à gauche sur la fenêtre principale? Perso, je trouve ça moins clair.

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #18615 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.0.31 dev cycle
Salut Nico!
J'ai pas mal trituré le programme aujourd'hui et voici quelques remarques:

-ça serait bien de pouvoir encoder une valeur dans setup quand il y a les petites flèches pour augmenter/diminuer (MIB time par exemple)
-lors d'un clone device, il y a un décalage d'1 univers dmx sur "output start". Pour patcher en univers 3, il faut taper 2.x
-le void via drag'n drop marche plus
-il y a-t-il la possibilité de changer l'ensemble de la couleur des subs? ou de base mettre une couleur plus visible que le bleu? Pq en basse luminosité d'écran, c'est pas le plus visible. (c'était possible avant)

-j'aime beaucoup le feature de copie des couleurs d'un device à tous les autres en cliquant sur son numéro, mais vu que c'est uniquement RGB, ça rend le feature un peu obsolète. Possible d'étendre à toutes les couleurs?

-si je rec 3 palettes (red, green, blue) en faisant purge zero level, dans l'édition de la palette, les 0 s'affichent mais quand je mets les palettes dans des subs pour pouvoir faire les mélanges de couleurs RGB, tout se passe comme si les 0 avaient été purgés.
J'ai testé d'enregistrer la même palette sans le "purge 0 level" et l'affichage dans l'éditeur de palette est exactement identique que celle avec le purge. Par contre, dans les subs ces palettes ne se mélange pas, ce qui est logique. Du coup faudrait que les 0 ne s'affichent pas dans les palettes purgées.

J'espère que c'est tout clair!
P.S.: l'affichage de l'encodage à droite, c'est vraiment perturbant...

Bise!

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #18616 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.31 dev cycle
àleo,
merci pour tes retours, j'ai également bossé avec des VL cette semaine et je pense qu'il faudrait rajouter le raccourci All pour les paramètres dans le DC (pratique pour sélectionner tous les couteaux).
Une fonction PARK serait aussi la bienvenue....

-ça serait bien de pouvoir encoder une valeur dans setup quand il y a les petites flèches pour augmenter/diminuer (MIB time par exemple)

j'ai vu des gens mettre 300 (par erreur...) et après dire que DL ne fonctionne pas... voila pourquoi j'avais bloqué la feature.
maintenant si t'insistes je peux le remettre...

-lors d'un clone device, il y a un décalage d'1 univers dmx sur "output start". Pour patcher en univers 3, il faut taper 2.x

k

-le void via drag'n drop marche plus

j'ai vu aussi ...

-il y a-t-il la possibilité de changer l'ensemble de la couleur des subs? ou de base mettre une couleur plus visible que le bleu? Pq en basse luminosité d'écran, c'est pas le plus visible. (c'était possible avant)

tu peux décider de la couleur de chaque sub via le submaster Editor.

-j'aime beaucoup le feature de copie des couleurs d'un device à tous les autres en cliquant sur son numéro, mais vu que c'est uniquement RGB, ça rend le feature un peu obsolète. Possible d'étendre à toutes les couleurs?

yes

-si je rec 3 palettes (red, green, blue) en faisant purge zero level, dans l'édition de la palette, les 0 s'affichent mais quand je mets les palettes dans des subs pour pouvoir faire les mélanges de couleurs RGB, tout se passe comme si les 0 avaient été purgés.

ok, je vais checker ça

P.S.: l'affichage de l'encodage à droite, c'est vraiment perturbant...

je me suis dit pareil... :)
je pense que je vais le remettre à gauche mais il faudrait que j'affirme un peu plus la ligne de commande... c'est bien d'avoir viré le bleu mais la ligne de commande est plus effacée...
bref encore à chercher :)

et aussi j'ai noté d'autres trucs mais plus sur PC je pense
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #18619 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.31 dev cycle
@leo,

-j'aime beaucoup le feature de copie des couleurs d'un device à tous les autres en cliquant sur son numéro, mais vu que c'est uniquement RGB, ça rend le feature un peu obsolète. Possible d'étendre à toutes les couleurs?

j'ai étendu la feature à tous les Attributs :)
dorénavant ça fonctionnera aussi avec les EFFECTS ou le BEAM, etc...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.594 seconds
Powered by Kunena Forum