Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Comment ça marche ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20559 par darkolive
Réponse de darkolive sur le sujet Comment ça marche ?
Des conseils pour le boitier dmx / artnet ? J'ai vu que enttec en faisait un.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20560 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Comment ça marche ?
dmxKing.com en font un aussi:
dmxking.com/artnetsacn/ultradmx2-pro

(attention cependant il faut une alim)

Le revendeur en France s'appelle SoliLed
www.soliled.com/brand/dmxking/

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20569 par papagato
Réponse de papagato sur le sujet Comment ça marche ?
je ne connais pas ce boitier, j'ai utilisé le Showtec NET 2/5 POCKET et c'est vraiment pas mal.
Possibilité d'avoir deux univers, écran de config, adaptateur secteur inclus pour 150€ c'est très bien. Il est possible de le faire marcher en POE (power over ethernet) donc sans adaptateur secteur mais on revient au même problème que l'USB.
Je l'ai branché sur un routeur et j'ai pu me connecter dessus avec mon téléphone mais il faut une appli supplémentaire pour envoyer les circuits, donc j'ai bidouillé un truc avec une appli gratuite en OSC et ça marchait nickel.
Ce sera mon prochain achat pour intégrer à ma valise Dlight avec mon raspberry pi4 et ma BCF :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20570 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Comment ça marche ?
@papagato,
hello,

Il est possible de le faire marcher en POE (power over ethernet) donc sans adaptateur secteur mais on revient au même problème que l'USB.

pas tout à fait...
pour le matos POE il faut un injecteur POE, les ports éthernets des ordis ne délivrent pas de courant...
il existe aussi des switchs POE. Ici j'ai un NetGear ProSafe 8 ports dont 4 peuvent faire du POE et ça tourne au poil.

perso je trouve que le POE c'est bien quand on ne peut pas avoir d'alimentation à côté de la node mais sinon ça augmente le prix et alourdi le kit de tournée

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20578 par papagato
Réponse de papagato sur le sujet Comment ça marche ?
Sur le Raspberry tu peux rajouter un module POE mais ça augmentera peut être la charge de travail du mini PC...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20579 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Comment ça marche ?
à n'en pas douter

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.113 secondes
Propulsé par Kunena