Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Comment ça marche ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20582 par mika
Réponse de mika sur le sujet Comment ça marche ?
Bonjour,

c'est indéniablement l'alimentation du pi qui risque de poser problème.
Surtout qu'il va certainement devoir alimenter la surface de contrôle MIDI via l'USB.
Je dois faire des tests avec un Raspberry pi 3B+ et deux interfaces MIDI dans les jours qui viennent, je vous tiens au courant si cela vous intéresse.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20583 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Comment ça marche ?
@mika,
hello

DL fonctionne sur le pi4 mais la gestion de l'alimentation hardware via les ports USB doit être la même...
à mon avis le pi va chauffer...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20584 par mika
Réponse de mika sur le sujet Comment ça marche ?
Oui, c'est ce que je veux vérifier.
Du coup, il faudra sans doute prévoir un hub usb alimenté dans la valise de tournée.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20668 par papagato
Réponse de papagato sur le sujet Comment ça marche ?
Salut à tous,
j'ai (pratiquement) fini ma valise kit light (un peu bizarre comme nom mais j'y travaille :) ) et je voulais savoir si je devais déplacer la licence de mon mac sur le raspberry ou si je peux faire mes .sho sur le mac et transférer sur le pi de la valise ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20669 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Comment ça marche ?
hello,
cool pour la vKit :) (valLight, valKit, kvl (kit valise lumière...))
Tu peux bosser tes .sho sur le mac sans licence et les jouer sur le pi avec licence.

Peux-tu me dire quelles différences tu 'ressens' entre DL sur le mac et DL sur le pi (histoire d'améliorer le pi...)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20670 par papagato
Réponse de papagato sur le sujet Comment ça marche ?
J'avais aussi penser à Flightlight mais c'est pas mal KVL :)
Je vais tester la version réellement dimanche mais par sécu je laisserai tourner mon kit "toute la journée" demain, histoire de voir si ça plante à un moment, ça m'évitera des angoisses dimanche :S
J'ai pas installé la 4.1.13.2 pour l'instant sur le pi, je verrai demain. Et je ferai des photos histoire de montrer la bête :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.387 secondes
Propulsé par Kunena