- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Comment ça marche ?
2 years 7 months ago #20772
by papagato
Replied by papagato on topic Comment ça marche ?
Salut à tous,
je n'arrive toujours pas à paramétrer le boitier artnet sur mon Pi, comme je l'avais dis je n'ai pas la possibilité de saisir l'adresse IP dans la case "manual node registration" parce qu'elle n'apparait pas.
J'utilise la version 4.1.12 mais c'est la même chose sur la 4.1.13-2
je n'arrive toujours pas à paramétrer le boitier artnet sur mon Pi, comme je l'avais dis je n'ai pas la possibilité de saisir l'adresse IP dans la case "manual node registration" parce qu'elle n'apparait pas.
J'utilise la version 4.1.12 mais c'est la même chose sur la 4.1.13-2
Please Connexion to join the conversation.
2 years 7 months ago #20773
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Comment ça marche ?
@papagato,
je viens de vérifier sur la rc1 (release candidate) que je vais publier demain et le 'manual node registration' est bien là.
Cela étant c'est pas normal que t'aies besoin de cette fonction car normalement le discovery devrait repérer ta node.
Aussi, si ta node accepte le protocole sACN, t'as tout intéret à l'utiliser car le protocole est plus simple.
mais,... j'espère que tu feras des tests avec la rc1
rdv demain.
++
je viens de vérifier sur la rc1 (release candidate) que je vais publier demain et le 'manual node registration' est bien là.
Cela étant c'est pas normal que t'aies besoin de cette fonction car normalement le discovery devrait repérer ta node.
Aussi, si ta node accepte le protocole sACN, t'as tout intéret à l'utiliser car le protocole est plus simple.
mais,... j'espère que tu feras des tests avec la rc1

rdv demain.
++
nicolas
2 years 6 months ago #20779
by sl1200mk2
nicolas
hello,
la 4.1.14_rc2 est en ligne, peux-tu me dire comment elle se comporte sur ton Pi stp?
thanks,
++
la 4.1.14_rc2 est en ligne, peux-tu me dire comment elle se comporte sur ton Pi stp?
thanks,
++
nicolas
2 years 6 months ago #20786
by papagato
Replied by papagato on topic Comment ça marche ?
Salut 
j'ai installé la RC2 mais j'ai pas eu trop le temps de vraiment la tester. Je l'ai utilisée un peu mais juste en surface et j'ai rien noté de particulier pour l'instant
Mon boitier enttec est détecté et mes anciens fichiers se lancent, pas de bugs concernant l'affichage des circuits ni des palettes couleurs, ma BCF répond correctement... Je peux pas trop aller au théâtre en ce moment
mais dès que possible je testerai mieux (oui je me suis pas encore penché sur les softs de visualisation :whistle: ).
Pour le node j'essaierai plus tard, vu que ce n'est pas le mien donc je ne l'ai pas avec moi...

j'ai installé la RC2 mais j'ai pas eu trop le temps de vraiment la tester. Je l'ai utilisée un peu mais juste en surface et j'ai rien noté de particulier pour l'instant

Mon boitier enttec est détecté et mes anciens fichiers se lancent, pas de bugs concernant l'affichage des circuits ni des palettes couleurs, ma BCF répond correctement... Je peux pas trop aller au théâtre en ce moment

Pour le node j'essaierai plus tard, vu que ce n'est pas le mien donc je ne l'ai pas avec moi...
2 years 6 months ago #20787
by sl1200mk2
nicolas
ok,
merci de ta réponse.
concernant le node, est-ce que le manual node registration apparait cette fois chez toi?
++
merci de ta réponse.
concernant le node, est-ce que le manual node registration apparait cette fois chez toi?
++
nicolas
Time to create page: 0.388 seconds