Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

BCF 2000

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3954 par nono
Réponse de nono sur le sujet Re: BCF 2000

callas écrit: HELP
j'ai plein de questions sur bcf 2000 et D::light car rien ne fonctionne chez moi !
Config Mac osx 10.5.8 leopard ; D::light version 3.0.6 ; BCF 2000 sur port usb.
la 1ère : dans quel mode dois je mettre la bcf MCC ou LC ou BBHUY OU BC bref ceux qui ont une bcf doivent voir de quoi je parle.

Mode USB1 ou 3

ensuite la bcf apparait bien dans le set up midi de D::light mais quand je bouge un potard ou un appuie sur un bouton rien ne se passe ...

T'as appuyé sur les deux flèches bleues ??? C'est ça qui déclenche l'affichage de l'info reçue.

J'ai fouillé dans le menu midi command mais la aussi dans le mode d'emploi on dit si j'ai bien compris qu'il y a un mode midi learn mais je ne vois pas ou
Bref je suis pommé
Bon dimanche en perspective quoi !
MERCI de votre aide par avance.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #4377 par Oliv13
Réponse de Oliv13 sur le sujet Re: BCF 2000
"ensuite la bcf apparait bien dans le set up midi de D::light mais quand je bouge un potard ou un appuie sur un bouton rien ne se passe ... "

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose qu e Callas. D::Light reconnaissait bien la BCF mais pas d'interaction.
J'ai résolu le problème en installant un driver proposé en téléchargement sur le site de Berhinger. A noter que je tourne avec un PC sous windows 7.
www.behringer.com/EN/Products/BCF2000.aspx
Je crois cependant que le problème est différent sous l'OS d'apple : si je ne m'abuse, les Mac utilise un driver générique USB/MIDI.
www.behringerdownload.de/BCF2000/BCF2000_quick_guide_rev_1.pdf
Si cela peut aider...
Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #4573 par Louloute
Réponse de Louloute sur le sujet Re: BCF 2000
Bonjour à tous,

Je viens d'installer une nouvelle version de DL et elle reconnait ma BCF2000 mais plus de commande active !!! En faisant bouger ms rotatifs, plus rien n'apparait dans la fenêtre de cotrole du menu MIDI, contrairement à l'ancienne version de DL.

Qqun sait quelque chose ?

Merci par avance

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #4574 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: BCF 2000
@louloute

Je viens d'installer une nouvelle version de DL et elle reconnait ma BCF2000 mais plus de commande active !!! En faisant bouger ms rotatifs, plus rien n'apparait dans la fenêtre de cotrole du menu MIDI, contrairement à l'ancienne version de DL

je viens d'essayer avec le nanoK et les faders envoies bien du CC...
dans le setup, règle toi sur 'multiple input' pour voir si ça change quelquechose...
sur un nouveau sho, tu constates aussi ce problème?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #4576 par Louloute
Réponse de Louloute sur le sujet Re: BCF 2000
Bonsoir,
non rien à faire non plus en mettant "multiple input".
Je viens de tout paramétrer avec l'ancienne version, un jeu d'enfant ! Mais la nouvelle version ne veut rien savoir. Rien n'apparait dans la fenêtre 'midi input" quand j'actionne les rotatifs ou masters de la BCF2000 !
Bizarre! Et je suis bien sur un "nouveau show" vu que je viens juste de commencer avec DL et que je n'ai pour l'instant acun show d'enregistrés.
....?
cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.380 secondes
Propulsé par Kunena