Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

BCF 2000

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2810 par pascaladv
BCF 2000 a été créé par pascaladv
Salut a tous,
je viens de recevoir une BCF 2000 et qd j'envoie un effet assez lent via DL le potard de la BCf fait du bruit, est-ce qu'elles le font toutes ou je la renvoie?
cimer
Ber

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2811 par pascaladv
Réponse de pascaladv sur le sujet Re: BCF 2000
re salut,
je viens d'assigner des fonctions a la BCF qui ne sont plus prises en compte qd j'ouvre une autre conduite... qq'un sait il pourquoi?
merci
Ber

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2812 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: BCF 2000
yo,

j'ai toujours trouvé la BCF trop bruyante, c'est aussi pour ça que je me suis orienté vers le nanoK... mais c'est du point de vue des boutons, et des ouvertures de sub rapides où les faders "claquent" arrivés en bout de course.

quand aux configs midi, elles sont spécifiques aux sho.
cela étant, tu peux charger depuis une conduite les réglages midi d'une autre conduite. pour ça, utilise l'icone -dossier- dans la fenêtre midi.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2837 par pascaladv
Réponse de pascaladv sur le sujet Re: BCF 2000
la megaclass' ca marche.
je pense que je vais aussi tester le nanoK, je me vois mal avec tous les click/clack/Zip de la BCF dans un theatre silencieux.
merci pour tout...
@+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2845 par loulou512
Réponse de loulou512 sur le sujet Re: BCF 2000
Ahlalala, la BCF et ses incroyables Clac/clac/clac.

Effectivement à proscrire pour les régies de théâtre.

Mais je trouve quand même très utiles les motorisés pour des étapes de création, pour pouvoir intervenir rapidement sur des subs ou pour du live (où du coup on oublie les bruits ;)
Et je dois dire aussi que son nombre incalculable de preset possible la rend très complète pour de grosse configuration ou pour pouvoir faire du live...

Après pour une régie qui tourne, mieux vaut le nanoK...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2846 par pascaladv
Réponse de pascaladv sur le sujet Re: BCF 2000
je crois avoir trouvé une parade,je désactive la communication dans le sens D:Light/BCF et du coup pas de mouvement de potard qd je lance un effet... je vais voir si ça me pose d'autres problèmes en jeu...a suivre!
autre question,quelle est la différence entre les fonctionsNote/ CC/PC et Sys Ex quand on assigne des fonctions aux potards et peut on choisir que tel ou tel potard ait l'une ou l'autre de ces fonctions?

@totoine
est-ce que tu crois qu'il serait possible de me faire passer une config D:Light /BCF de base (je sis pas si c'est possible), j'ai du mal a trouver comment organiser tout ça

@Nico
galères de statu récemment mais je fait un don bientôt.

@+tous

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.591 secondes
Propulsé par Kunena