Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.31 dev cycle

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #18224 par sl1200mk2
4.0.31 dev cycle a été créé par sl1200mk2
4.0.30_b1,
this one introduce more Chaser control (aka ClockWise direction, CounterClock Wise direction an Random Direction).
In order to access those controls, one must define a Submaster as SPEED for a Chaser and in lieu of text, PlayMode styles are available.

cette version permet de controler le sens de défilement des Chasers, soit dans le sens horaire (normal... CWise) soit dans le sens anti horaire (du dernier step vers le premier ... CCWise) soit en mode aléatoire (Random).
Pour accéder à ces controles il suffit de définir un Submaster comme SPEED d'un Chaser et en lieu et place du texte associé au Sub se trouve le PlayMode.

également, correction du Shift Pan/Tilt pour les devices comme rapporté par Poypoy.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #18239 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.31 dev cycle
Super le random!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #18242 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.31 dev cycle
b2:

Clone:
-one can now set desire objects number while cloning (available for Cue, Group, Chaser, Sample, Palette, microPalette) // Il est dorénavant possible de choisir lors d'un clone d'objet le numéro de l'objet cloné (valable pour les objets Cue, Group, Chaser, Sample, Palette, microPalette)


Freeze:
-Frozen step is now coloured // A l'appel de la fonction Freeze, le step en SCENE devient coloré pour une meilleure identification

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #18252 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.31 dev cycle
Salut Nico,
Super les derniers ajouts!
Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que le fine dans le device command soit continu, que pour le pan par exemple, une fois qu'on dépasse 100 du fine ça augmente de 1 au niveau du paramètre PAN, et que le fine aille à 0. Je sais pas si c'est clair... :-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #18253 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.31 dev cycle
salut Leo,
c'est pas évident car:
-le joystick du focus fonctionne soit sur le coarse, soit sur le fine. Pour faire ce que tu demandes, il faudrait qu'il fonctionne direct sur les deux et que du coup le joystick soit plus large...
-les scroller (ceux qui affichent les niveaux) sont paramétrés sur 0-255. Pour faire ce que tu demandes, il faudrait que je fake un mouvement de souris/trackpad pour redescendre à 0 sur le fine (en cas de dépassement) et ça je veux pas...

du coup je sais pas comment faire....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #18254 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.0.31 dev cycle
salut Nico, salut Léo.

Je comprends peut être pas bien la question mais en tout cas ici ça fonctionne comme ce que veut Léo quand j'utilise les commandes OSC pour le pan et le fine via TOUCHOSC

Je monte mon rotatif fine et dès qu'il est à 100 le paramètre pan prend 1 point et le fine repart de 0.

Bonne journée

Célio

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.388 secondes
Propulsé par Kunena