Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

floating scale

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #20023 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet floating scale
il est bien pourri l'icone d'information... :)

tout marche bien avec le CMD DV1 et le PANORAMA. ON peut même avoir deux contrôleur pour le floating scale en parallèle.

cool :)
c'était le propos des réglages des bounds et du mode pour chaque appareil, qu'ils puissent fonctionner différemment et en parallèle.

peut être voir si il ne pourrait pas être que à 1 minimum ou si quand il est à 0 le floating peut envoyer 1

maintenant que ça fonctionne bien et tant que c'est pas encore public, on peut tout à fait laisser tomber l'idée du +/-% et se baser sur +1 et -1 (+/- 1% quand l'affichage est en pourcent, +/-1 quand l'affichage est en réel). ça permettrait d'être plus fin d'emblée...

par ailleurs ça marche dans toute les fenêtres sauf :
Setup
Setup I/O,
etc...

tu voudrais que ça serve à quoi dans toute ces fenêtre? à descendre/monter l'ascenseur des fenêtres?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #20024 par celio
Réponse de celio sur le sujet floating scale
maintenant que ça fonctionne bien et tant que c'est pas encore public, on peut tout à fait laisser tomber l'idée du +/-% et se baser sur +1 et -1 (+/- 1% quand l'affichage est en pourcent, +/-1 quand l'affichage est en réel). ça permettrait d'être plus fin d'emblée...
yes a condition de garder le +1-1 valeur dmx même quand on est en Pourcent pour les attributs de machines...

pour les fenêtres c'est comme ça marche dans certaines je me demandais pourquoi pas dans d'autres mais honnêtement je suis pas sur de me servir beaucoup du contrôleur pour scroller dans les fenêtres....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #20027 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet floating scale
Je ne me suis pas trop exprimé à ce sujet, car je ne suis pas encore en version native, donc à la ramasse sur les tests...
Mais j'en remets une couche pour que ce soit effectif sur le Device Tool!!! (y compris HSV...)
Ce serait vraiment, vraiment, vraiment génial

J'attendais aussi d'être en natif et que la première version du Floating Scale soit éprouvée, mais je me lance:
pourrait-on imaginer avoir plusieurs footing Scale, jusque 4 par exemple?
Dont l'affectation serait contextuelle, et il pourrait y avoir un petit tableau d'affichage dynamique des fonctions actives.

ça permettrait d'avoir sous la main par Exemple:
R - G - B - W
Pan - Pan Fine - Tilt - Tilt Fine
Intensité - Zoom - Shutter....

On s'approcherait dangereusement des roues codeuses des consoles d'auto :party:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #20028 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet floating scale
@celio

yes a condition de garder le +1-1 valeur dmx même quand on est en Pourcent pour les attributs de machines...

pourquoi pas... je vais essayer.

d'autres avis sur le floatingScale clé sur les +/-% ou +/-1?

pour les fenêtres c'est comme ça marche dans certaines je me demandais pourquoi pas dans d'autres mais honnêtement je suis pas sur de me servir beaucoup du contrôleur pour scroller dans les fenêtres....

ok, donc on va laisser comme ça.
la différence entre les fenêtres où ça fonctionne et les autres c'est qu'il y en a qui sont des tables (ça fonctionne) et d'autres pas (ça fonctionne pas)

@poypoy

Mais j'en remets une couche pour que ce soit effectif sur le Device Tool!!! (y compris HSV...)
Ce serait vraiment, vraiment, vraiment génial

moi je veux bien mais comment faire...
Je pense que pour l'instant on va laisser comme ça et vu que le floatingScale fonctionne sur les sélection de cellules ou les de colonnes dans le dynamicBottom, c'est déjà cool, même pour les devices.

pourrait-on imaginer avoir plusieurs footing Scale, jusque 4 par exemple?
Dont l'affectation serait contextuelle, et il pourrait y avoir un petit tableau d'affichage dynamique des fonctions actives.

oui mais pas tout à fait comme ça... j'aime bien lidée que le floatingScale serve à toutes les sélections et ne soit pas patché à une seule fonction.

mais j'ai des idées pour ce que tu évoques... :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #20029 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet floating scale
Pour ma part, je pense que le Floating scale serait mieux en étant dissocié du réglage -x%/+x% et pourrait incrémenter systématiquement à l'unité

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #20030 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet floating scale
@poypoy,
ok, thanks

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.382 secondes
Propulsé par Kunena