Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

floating scale

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #20005 par celio
Réponse de celio sur le sujet floating scale
tout est bien en step et je supprimais l'affectation midi a chaque fois avant de reconnecter...
visiblement il y a un "truc" à partir de la valeur low 33 (vrai valeur midi 42) ou ça ne décrémente pas. en dessous valeur low 32 (vrai valeur midi 40) ou la ça marche

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #20006 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet floating scale
@celio et c'est cohérent avec les valeurs de midiMonitor?

dernière chose, si je suis en affichage real et pas pourcentage, dight reconnait les notes midi en doublant la valeur midi réel

bien vu, je vais corriger, mais je pense que ça va se régler quand DL affichera les vraies valeurs MIDI

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #20008 par celio
Réponse de celio sur le sujet floating scale
oui les "vrai" valeurs que je te donne sortant d'isadora ou de touch osc sont confirmés sur midi monitor

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #20010 par ouaiouai
Réponse de ouaiouai sur le sujet floating scale
Bonsoir,
Je viens de faire des tests avec touchosc.
Quand je règle le range de touchosc de 0 à 127 ça marche quelles que soient les valeurs de lowbound ou highbound attribuées à Dlight (tant que le low reste inférieur au high). Sur step ou proportional.

Quand je règle le range de touchosc de 1 à 127 ça ne marche que pour lowbound à 1 et highbound à 127.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #20017 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet floating scale
@celio,
yo,
j'ai posté une rc3 macOS Native, peux-tu l'essayer avec le CMD DV1, stp?
j'ai aussi changé l'affichage du spy qui devrait afficher les vraies valeurs Midi (sans la conversion).
et en Bonus, le floatingScale doit fonctionner dans les éditeurs comme dans la fenêtre principale.

merci de tes retours,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #20022 par celio
Réponse de celio sur le sujet floating scale
Salut Nico,

tout marche bien avec le CMD DV1 et le PANORAMA. ON peut même avoir deux contrôleur pour le floating scale en parallèle.
A faire attention ! J'avais un show sur lequel ça ne marchait pas du tout.
je ne comprenais pas pourquoi et en fait mon +%-% était à 0....
peut être voir si il ne pourrait pas être que à 1 minimum ou si quand il est à 0 le floating peut envoyer 1.

par ailleurs ça marche dans toute les fenêtres sauf :

Setup
Setup I/O
Shortcut
curve listing
device link listing
Track levels
Device personality editor
Palette FIlters
Device tools

Autre soucis
la fenêtre shortcut s'ouvre si on commence par ça en ouvrant le show mais après elle ne s'ouvre plus en entier (cf pièce jointe)

voila pour les retours.

Celio
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.387 secondes
Propulsé par Kunena