Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

floating scale

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19954 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet floating scale
Hello,
Sur la Nanou Studio tu peux paramétrer la roue codeuse pour quelle emette +1 sur un CC dans un sens et -1 sur un autre CC dans l'autre sens.
Les commandes midi associées dans DL sont floatingIncrement et floatingDecrement.
J'ai pas essayé le floatingScale avec cette machine.

Mais je ne te l'ai pas listé car je suis quand même assez déçu de la qualité des faders... j'en ai deux qui envoient n'importe quoi en haut et en bas

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19957 par mika
Réponse de mika sur le sujet floating scale
Bonjour,

j'ai une surface xtouch mini de behringer en complément de ma vielles uc33 pour avoir des rotatifs infinis et ça fait très bien le job (pas testé avec dlight, j'utilise autre chose).

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19958 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet floating scale
@mika,

dis donc... je connaissais pas cette version mini...
pourrais-tu stp l'essayer avec le floatingScale de DL et nous dire comment ça se comporte.
t'as compris l'intérêt du floatingScale? Il fonctionne sur la sélection de circuit en cours (assez puissant IMHO en complément du ringBuffer), sur les paramètres de Devices sélectionnés, sur les listing, etc...

thanks,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #19960 par mika
Réponse de mika sur le sujet floating scale
Je viens de faire un test rapide en faisant varier la valeur d'un circuit et ce n'est pas concluant. Les rotatifs ont trois modes relatifs possibles mais aucun ne semble correspondre à ce qui est attendu par dlight.
Par exemple, un des modes utilise (en décimal) 64 comme 0, 63 comme -1, 65 comme +1, etc ...
Un autre c'est les valeurs à partir de 1 pour incrémenter et celles à partir de 127 pour décrémenter.
Le troisième, j'ai pas regardé.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par mika.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19961 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet floating scale
ben ça doit être le troisième :)
DL attends un range 0-127, les niveaux des circuits sélectionnés sont incrémentés si la valeur reçu est > à la précedente et décrémentés si <
en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne avec la bcf

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #19963 par mika
Réponse de mika sur le sujet floating scale
Désolé, j'avais bien testé aussi le troisième mode et il ne correspond pas non plus. C'est juste que je n'ai pas regardé en détail ce qu'il renvoyait.
Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne comme la bcf

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.685 secondes
Propulsé par Kunena