Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Signal DMX décroche aléatoirement

More
11 months 1 week ago #26452 by sl1200mk2
@TCC,
hello,
dans DL 4409-1 qui est en ligne j'ai comme je te le disais adopté une stratégie moins rigoureuse concernant les éventuelles erreurs d'écriture sur le port USB.
Peux-tu l'essayer et me dire comment ça se passe?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
11 months 1 week ago #26457 by TCC
Ok, j'essaie et je te dis si ça tient ou pas.
Merci beaucoup!

More
11 months 6 days ago #26463 by sl1200mk2
no news == good news?

++

nicolas

More
11 months 5 days ago #26467 by TCC
Lorsque je teste, il n'y a pas de soucis. Cependant, je n'avais pas le soucis en test non plus. Cela décroche vraiment de manière aléatoire.

Pour le moment, une autre console est utilisée au plateau, je te tiendrai informé si tout est ok ou si ça décroche encore.

More
10 months 3 weeks ago #26563 by TCC
Ca y est, j'ai pu tester en réglages. Au bout d'une heure, le boîtier USB DMX s'est déconnecté, sans raison. Quand je le reconnecte en cliquant sur le bouton ON/OFF, il se reconnecte sans problèmes.
Le problème persiste. Vous pensez que c'est dû au boitier du coup?

More
10 months 3 weeks ago #26564 by sl1200mk2
bon ben c'est sûr ça vient pas de DL.
à mon avis ça ne vient pas du boitier mais de réglages Windows de mise en veille ou autre.

++

nicolas

Time to create page: 0.259 seconds