Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

dlight et millumin

More
5 years 5 months ago #17456 by oucha
Replied by oucha on topic dlight et millumin
Salut, voici le .sho . le fichier millumin ne passe pas. mais ça fait la même chose avec un fichier vierge.

Ca se passe quand j'utilise les step link en envoie de note midi. quelque soit l'envoie, une fois parti ça ne s'arrête plus.

en OSC ça marche mieux, mais si j'utilise un submaster pour déclencher les GO de millumim, n'importe quelle mouvement de n'importe quel sub déclenche le GO. pas pratique. (et je n'arrive pas à trouver l'argument pour qu'1 seul sub soit pilote)
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #17457 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic dlight et millumin
@oucha,
hello,
sur macOS, tu peux installer midiMonitor qui va te dire exactement ce qu'il se passe en Midi:
www.snoize.com/MIDIMonitor/

sinon, c'est tous les trucs qu'on voit aux sessions 'Pro' de formation...
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #17458 by oucha
Replied by oucha on topic dlight et millumin
salut nico

je suis déjà en train de monter un dossier pour venir faire la session pro en mai.

merci je vais regarder ce logiciel.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #17459 by celio
Replied by celio on topic dlight et millumin
@oucha

tu as déjà une fenêtre monitor dans Milumin (Dans la fenêtre /interactions/manage Devices/monitor

Ici j'ai testé je n'ai pas de souci avec t on fichier en affectant ta note 23 pour le changement de colonnes.

Pense bien à te mettre en none plutôt qu'en switch.

si problème on peut s'appeler

Bonne Journée

Célio
0662518457
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #17460 by oucha
Replied by oucha on topic dlight et millumin
OK ça m'a permis de m'apercevoir que c'est le studio de configuration midi qui met tout en vrac.
des que les deux ordi sont connecté via le réseau midi, les message midi envoyé par DL ne s'arrêtent plus.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #17461 by oucha
Replied by oucha on topic dlight et millumin
@ celio
cela marche d'un ordi à un autre ?
si c'est sur le même ordi ça marche aussi pour moi.
je cherche à déclencher les go d'un mac avec DL sur un autre mac avec Millumin (pourquoi faire simple....)
en OSC j'y arrive (avec un sub par exemple, mais toute modification d'un sub quelconque déclenche le go) mais c'est pas pratique.
en Midi des que les ordi sont connecté via le réseau midi, les envoies de steplink se font en continue.

merci en tous cas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.380 seconds
Powered by Kunena Forum